Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Camsou40
Régulier
Régulier

Re: Concours Mont de Marsan

Message par Camsou40 »

Félicitation à tous le monde LP et LC !
Je suis une étudiante infirmière de 3ème année (hahaha diplômée le 17 Juillet si tout se passe bien!) :D
J'ai vu que Tracy avait du mal à choisir entre deux IFSI ! Évidemment je ne connais pas du tout l'IFSI d'Orthez mais je vais te parler un peu de celui de Mont de Marsan!
J'ai passé 3 superbes années avec des formateurs vraiment tous excellents autant les uns que les autres, saches en tous les cas que dans cette école les formateurs suivent les élèves sur les 3 années de formations : ce qui veut dire qu'à la rentrée prochaine tu vas récupérer "mes formateurs". Tu es vraiment très bien encadrée et très bien suivis tout le long de ta formation, tant sur l'aspect théorique que pratique! Si certains d'entre vous ont des questions, je suis disponible pour y répondre !
ESI Mont de Marsan Promo 2012-2015 !
xara

concour ifsi mont de marsan

Message par xara »

jusqu 'a combien sont ils remontés sur la liste d'attente de mont de marsan?
Tiff47
Régulier
Régulier

Concours Mont-de-Marsan

Message par Tiff47 »

Bonjour tout le monde, j'ai cherché à plusieurs reprises le sujet "concours Mont-de-Marsan" (pas "IFSI Mont-de-Marsan") en vain, j'en ai conclu qu'il n'existait peut être pas, voilà pourquoi je crée ce sujet aujourd'hui.

En vue des résultats (du 24 juin) qui a été admis(e) en liste principale ou complémentaire à ce concours ?
Personnellement je suis sur LP et j'aurais aimé discuter avec d'autre admis de Mont-de. :)
Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!! :D
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée

Future ESI 2016-2019 !!!
Pibou
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Mont-de-Marsan

Message par Pibou »

ESI 2016/19 Aix-En-Provence