Coucours ifsi sens/Auxerre 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Coucours ifsi sens/Auxerre 2016
C'est dur de patienter autant sachant que d'autres IFSI ont déjà remonté leur liste 

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

Oui mais en même temps ce doit être un gros dossier à gérer.... et comme la date limite d'envoi des courriers était le 11 juillet, il n'y a pas tant de temps que cela de perdu....Et le 14 juillet ne nous a pas avantagées!! Il nous faut nous conformer au célèbre proverbe : tout vient à point à qui sait attendre..... Mais moi, intérieurement, je bous.....
Les filles !!!! Je me suis inscrite sur le site de l'ARS ce matin et je viens d'être contacter par l'IFSI de Corbeil Essonnes(91)
Je suis tellement contente !!!!!!!
Finis la galère des concouurs sur liste complémentaire !!!!
Je vous souhaite a toutes bon courage pour cette longue attente et bonne continuation pour vos études !!!!!!
Je ferais un petit tour pour voir où sa en est !
Je suis tellement contente !!!!!!!
Finis la galère des concouurs sur liste complémentaire !!!!
Je vous souhaite a toutes bon courage pour cette longue attente et bonne continuation pour vos études !!!!!!
Je ferais un petit tour pour voir où sa en est !

C'est cool pour toi! Tu étais de la région île de France ? Car je l'ai également mis dans mes vœux et je n'ai pas été contacté :/
Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

Ah mince ..
Oui j'habite en île de France c'est pour ça, mais ne désespère pas tu as toutes tes chances !
Oui j'habite en île de France c'est pour ça, mais ne désespère pas tu as toutes tes chances !

Félicitations et bonne continuation.
Je viens d'appeler Auxerre on me demande de re-téléphoner après 15h....
Je viens d'avoir la bonne nouvelle, Anais est remontée sur la liste complémentaire (je rappelle qu'elle était 33ème), elle est admise à Auxerre, son 1er voeu. Nous attendons maintenant la confirmation écrite qui part en recommandé demain et allons nous lancer dans la recherche d'un appartement... Je souhaite bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l attente et ne manquerai pas de venir jeter un oeil sur ce forum.
Si cela peut intéresser quelqu'un l'IFSI de Nevers est déficitaire : ma fille avait envoyé un courrier au cas où elle ne remonterait pas sur la liste d'Auxerre et on vient de l'appeler.
J'ai appelé tout a l'heure, malheureusement pour moi je dois encore attendre fin juillet mais elle m'a dit que c'était encore possible
Par contre ce matin je me suis inscrite sur l'ARS et Provins m'a contacté

Par contre ce matin je me suis inscrite sur l'ARS et Provins m'a contacté

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC

Coucou !
Je voulais savoir où en était la liste complémentaire..
Je crois que la 111eme a été prise sur Auxerre, mais savez vous si l'IFSI a son quota quand même ? C'est très rare que la liste arrive à 111, surtout sur Auxerre. D'habitude, après 70eme sur LC, on part sur Sens...
Donc voila je voulais savoir si vous aviez d'autres informations !!
merciii
Je voulais savoir où en était la liste complémentaire..
Je crois que la 111eme a été prise sur Auxerre, mais savez vous si l'IFSI a son quota quand même ? C'est très rare que la liste arrive à 111, surtout sur Auxerre. D'habitude, après 70eme sur LC, on part sur Sens...
Donc voila je voulais savoir si vous aviez d'autres informations !!
merciii