tu peux manger par terre tellement c'est propre!!!mais pas derrière les meubles ça c'est sûr!! Oh je nettoierai dans 1 mois vu que je déménage , je ferai d'une pierre 2 coups!!!
que tu as laisser lamentablement griller parce que t'étais trop occupée à nous lire déblatérer un tas de connerie inter sidérale.
Stupéfiant
- mais dites moi monsieur vous êtes stupéfé ?
- un peu oui
- alors nous sommes stupéfiant
- bah oué
- et nous sommes dans votre demeure.
- bravo Colombo
- Vous avez donc des stupéfiants chez vous, je vous arrête et vous vous expliquerez devant le comissaire.
-... votre comissaire je me l'enfile
- et bien vous vous expliquerez derrière lui.
Non je ne sortirai pas.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
C'est un bon moyen de défense effectivement. Mais t'inquiète pas généralement quand je vois quelqu'un dans la merde jusqu au cou je lui marche sur la tête. Ca passe pour cette fois. Gaffe à la suivante.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :C'est un bon moyen de défense effectivement. Mais t'inquiète pas généralement quand je vois quelqu'un dans la merde jusqu au cou je lui marche sur la tête. Ca passe pour cette fois. Gaffe à la suivante.
Ca va ça sent pas mauvais autour de moi pour l'instant!