absence exceptionnelle
Modérateur : Modérateurs
absence exceptionnelle
Bonsoir,
Mon père est décédé ce matin. Je sais que j'ai droit à 3 jours d'absence exceptionnelle mais puis-je choisir ces jours et puis-je les fractionner?
En effet, les obsèques sont prévues samedi matin et je suis de repos dimanche et lundi.
Est il possible de poser ces 3 jours soit samedi, mardi et mercredi (pour aider ma mère dans ses démarches) ... voire en garder un pour les rendez vous avec le notaire lors de la succession?
Merci d'avance
Flo
Mon père est décédé ce matin. Je sais que j'ai droit à 3 jours d'absence exceptionnelle mais puis-je choisir ces jours et puis-je les fractionner?
En effet, les obsèques sont prévues samedi matin et je suis de repos dimanche et lundi.
Est il possible de poser ces 3 jours soit samedi, mardi et mercredi (pour aider ma mère dans ses démarches) ... voire en garder un pour les rendez vous avec le notaire lors de la succession?
Merci d'avance
Flo
IDE en psychiatrie
Re: absence exceptionnelle
Je pense que oui, sauf en ce qui concerne celui "à distance" (pour le notaire).
Ces congés doivent être posés autour de l'évènement familial mais que ce soit un vendredi + lundi + mardi est tout à fait possible.
Je vous présente toutes mes condoléances.
Ces congés doivent être posés autour de l'évènement familial mais que ce soit un vendredi + lundi + mardi est tout à fait possible.
Je vous présente toutes mes condoléances.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: absence exceptionnelle
Merci beaucoup pour votre réponse et vos condoléances.
IDE en psychiatrie