rompre un cdd sans cdi derrière
Modérateur : Modérateurs
rompre un cdd sans cdi derrière
bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il est possible de rompre un cdd sans promesse de cdi derrière dans la fonction publique hospitalière ?
il me semble que oui, mais j'aimerais avoir confirmation.
bien sur en respectant le délai de préavis
merci à vous
j'aurais aimé savoir s'il est possible de rompre un cdd sans promesse de cdi derrière dans la fonction publique hospitalière ?
il me semble que oui, mais j'aimerais avoir confirmation.
bien sur en respectant le délai de préavis
merci à vous
Re: rompre un cdd sans cdi derrière
super merci
au fait alors pourquoi sur ce sujet : http://www.infirmiers.com/forum/diminue ... 56560.html elle ne peut pas rompre son contract avant, quelles différences ?
Merci de m'éclairer
Merci de m'éclairer
Il y a une grande différence entre rompre un cdd fph et un cdd droit privéinfninie a écrit :au fait alors pourquoi sur ce sujet : http://www.infirmiers.com/forum/diminue ... 56560.html elle ne peut pas rompre son contract avant, quelles différences ?
Merci de m'éclairer
https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F513
Et
https://www.service-public.fr/particuli ... droits/F40
te voilà éclairee
d'accord encore merci,
c'est qu'elle n'avait pas précisé que la maison de retraite fessait partie du privé (dans ma ville les maisons de retraites sont gérés par le ch donc le personnel fait parti du public d'où mon questionnement).
Sinon alors dans le public chacun fait un peu comme il le veut si l'envie prend à un soignant de quitter son service et son cdd comme il l'entend c'est un peu bête ? je ne sais pas si sa se pratique souvent mais sa doit bien mètre à mal les services qui se retrouve dans la m*rde ?
c'est qu'elle n'avait pas précisé que la maison de retraite fessait partie du privé (dans ma ville les maisons de retraites sont gérés par le ch donc le personnel fait parti du public d'où mon questionnement).
Sinon alors dans le public chacun fait un peu comme il le veut si l'envie prend à un soignant de quitter son service et son cdd comme il l'entend c'est un peu bête ? je ne sais pas si sa se pratique souvent mais sa doit bien mètre à mal les services qui se retrouve dans la m*rde ?
Avec tous les ide qui cherchent des postes dans les établissements de santé ou médico-sociaux publiques dans l espoir de devenir fonctionnaire.... La fp n à pas de soucis à se faire...
Dans le privé, plus de contraintes dans les cdd mais si pas de cdi... Le salarié à droit à une indemnité de fin de contrat de 10% de la rémunération brute versee durant le contrat....
Dans le privé, plus de contraintes dans les cdd mais si pas de cdi... Le salarié à droit à une indemnité de fin de contrat de 10% de la rémunération brute versee durant le contrat....
d'accord, les gens ont peut être plus de culot que moi pour rompre les cdd comme sa, je m'imagine déjà comment il feront si je rond mon cdd en plein milieu sachant que pour que ceux qui ont 6 mois d'ancienneté ce n'est que 8 jours de préavis donc trouver un remplacent en quasi une semaine je trouve sa cours
et sinon autre question comme le sujet est lancé, par exemple mon cas :
j'ai des cdd de durées variables (des fois 1 mois, des fois 15jrs, des fois 2 mois, des fois 6 mois, des fois a nouveau 15jrs ... ) depuis 1an et demi dans le ch de ma ville. Si éventuellement sa continue comme sa pendant 5 - 7 voire 10 ans si il ne veulent pas me titulariser qu'es-ce qu'il se passera. Es-ce qu'il peuvent faire des cdd à vie ? ou par exemple après 5 ans ils n'ont plus le droit ? et du coup alors il ne me proposeront plus de cdd ? comment sa se passe, il y a bien un moment ou ils doivent arrêter les cdd ? il me " j'arteront " du personnel à se moment là puisque dans mon hosto il ne titularise plus, ya plus de place
et sinon autre question comme le sujet est lancé, par exemple mon cas :
j'ai des cdd de durées variables (des fois 1 mois, des fois 15jrs, des fois 2 mois, des fois 6 mois, des fois a nouveau 15jrs ... ) depuis 1an et demi dans le ch de ma ville. Si éventuellement sa continue comme sa pendant 5 - 7 voire 10 ans si il ne veulent pas me titulariser qu'es-ce qu'il se passera. Es-ce qu'il peuvent faire des cdd à vie ? ou par exemple après 5 ans ils n'ont plus le droit ? et du coup alors il ne me proposeront plus de cdd ? comment sa se passe, il y a bien un moment ou ils doivent arrêter les cdd ? il me " j'arteront " du personnel à se moment là puisque dans mon hosto il ne titularise plus, ya plus de place
Tu n auras pas de cdd à vie... Un jour tu seras stagiairisée... Peut être dans une annee et demie.... Il y a pas de place aujourd'hui mais chaque année il y a des mutations et des départs en retraite.