Détéction du mensonge
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- allisonrnl
- Régulier
Re: Détéction du mensonge
D'accord expliqué comme ça je comprend mieux 

ESI 2016-2019 à l'IFSI de Vannes 

Le jour où l'un de ces étudiants m'enverra un questionnaire en MP pour me demander mon (modeste) avis, je le ferai avec grand plaisir.allisonrnl a écrit :D'accord expliqué comme ça je comprend mieux

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Le jour où il reviendront au moins une fois après avoir balancé leur truc pour nous expliquer pourquoi ils nous ciblent pour une autre raison que "avoir un maximum de réponses" ou revenir une seule fois pour répondre à nos questions, je répondrai à leur questionnaire. A ce jour, sur les centaines de questionnaires qu'on s'est fait "balancer" depuis quelques mois (c'est la mode 2016 apparemment, l'an dernier on en a eu aucun ou presque, cette année c'est des dizaines et des dizaines), il n'y en a qu'une qui a pris le temps de nous parler plus d'un message.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C'est vrai, il suffit de regarder le nombre de message postés sur le forum.
pour 99.9 % = 1 message
pour 0.01% = pas plus de 5
Ceci en dit long sur l'intérêt qu'ils portent au site en général et aux infirmiers en particulier.
pour 99.9 % = 1 message
Ceci en dit long sur l'intérêt qu'ils portent au site en général et aux infirmiers en particulier.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
et l'intérêt porté à ceux qui leur donne un avis sur la façon de faireJo_bis a écrit :C'est vrai, il suffit de regarder le nombre de message postés sur le forum.
pour 99.9 % = 1 message

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"