Numéro BEA IFSI St Quentin
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Numéro BEA IFSI St Quentin
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de rejoindre le forum
C'est la grosse panique!!!! Je suis affectée à l'IFSI de Saint Quentin et au dossier d'inscription il faut joindre le relevé de notes du BAC ainsi que le numéro BEA. Sauf que j'ai passé le BAC il y a 14 ans et que je n'ai plus le document
Au rectorat d'Amiens le service qui s'occupe des duplicata rouvre le 05/09, je suis dans la m... le dossier est à rendre pour le 10/08.
Savez-vous si cela peut m'empêcher d'intégrer l'IFSI en septembre et si c'est susceptible d'annuler mon concours?
D'avance un grand merci à toutes et à tous pour vos réponses
Je viens de rejoindre le forum

C'est la grosse panique!!!! Je suis affectée à l'IFSI de Saint Quentin et au dossier d'inscription il faut joindre le relevé de notes du BAC ainsi que le numéro BEA. Sauf que j'ai passé le BAC il y a 14 ans et que je n'ai plus le document

Au rectorat d'Amiens le service qui s'occupe des duplicata rouvre le 05/09, je suis dans la m... le dossier est à rendre pour le 10/08.
Savez-vous si cela peut m'empêcher d'intégrer l'IFSI en septembre et si c'est susceptible d'annuler mon concours?
D'avance un grand merci à toutes et à tous pour vos réponses

Cary 

Re: Numéro BEA IFSI St Quentin
Cela ne remettra pas en question ta rentrée en ifsi....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
J'ai eu le même souci, avec un bac qui date de 1993 (donc 20 ans au moment de mon concours, j'ai même plus mes notes du bac ni même le diplôme papier), le n° BEA n'existait même pas. Je suis quand même entrée à l'IFSI (j'ai dit simplement "je n'ai pas ce n°).
On m'a à nouveau demandé ce fichu n° pour l'obtention du DE et du grade licence (on m'a dit que c'était obligatoire). Je leur ai dit "j'en ai pas", ils m'ont relancé plusieurs fois (je l'avais toujours pas
) et puis finalement ils m'ont donné mon diplôme et mon grade licence comme tout le monde, sans BEA.....
On m'a à nouveau demandé ce fichu n° pour l'obtention du DE et du grade licence (on m'a dit que c'était obligatoire). Je leur ai dit "j'en ai pas", ils m'ont relancé plusieurs fois (je l'avais toujours pas

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Coucou
J ai rendu mon dossier sans mon numéro. J avais tel a l ifsi. La secrétaire m a dit de rendre mon dossier qd mm. Ca n affecte pas notre rentrée !! Ouf!!
J ai rendu mon dossier sans mon numéro. J avais tel a l ifsi. La secrétaire m a dit de rendre mon dossier qd mm. Ca n affecte pas notre rentrée !! Ouf!!