IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de besançon
le grand hopital c'est le chu jean minjoz , sinon il y a la clinique saint vincent et la polyclinique de franche comteccilia a écrit :Bonjour à tous !
Je suis ESI en 3ème année à Nîmes, dans le Sud, et je compte m'installer à Besançon l'année prochaine . Je souhaite donc faire mes stages optionnel et prépro sur Besançon cette année, mais du coup je ne connais pas du tout les centres, vos stages possibles, ...etc. Si vous pouvez me donner des infos ce serait gentil![]()
Merci d'avance !
IFSI de besançon
Bonjours à tous,
je fini ma formation dans 2 semaines !!!! enfin !!!!!
je vous écrit ce petit message pour vendre quelques bouquins dont vous aurez besoins à la rentrée ....
- livre d'anglais : nursing 1 (20e)
- vocabulaire médical volume 1 et 2 (15e)
- testez vous :évaluez vos connaissances clinique et soins infirmiers (30 e)
- diagnostics infirmiers (de boeck) (40e)
les 5 livres pour 70 euros et je vous donne avec tous les sujets de mes partiels de la 1ere année et la 3eme !!
voila merci de me contacter en MP
bonne chance pour l'orale
je fini ma formation dans 2 semaines !!!! enfin !!!!!

je vous écrit ce petit message pour vendre quelques bouquins dont vous aurez besoins à la rentrée ....
- livre d'anglais : nursing 1 (20e)
- vocabulaire médical volume 1 et 2 (15e)
- testez vous :évaluez vos connaissances clinique et soins infirmiers (30 e)
- diagnostics infirmiers (de boeck) (40e)
les 5 livres pour 70 euros et je vous donne avec tous les sujets de mes partiels de la 1ere année et la 3eme !!
voila merci de me contacter en MP
bonne chance pour l'orale
IFSI de besançon
Bonjour à tous et toutes,
Je suis inscrite à l'ecole de besançon donc si quelqu'un a besoin de covoiturage pour la rentrée,
je serais à Torpes donc mon chemin passe par Grandfontaine !
a bientot du moins mardi 8/07
Je suis inscrite à l'ecole de besançon donc si quelqu'un a besoin de covoiturage pour la rentrée,
je serais à Torpes donc mon chemin passe par Grandfontaine !
a bientot du moins mardi 8/07
Message vu trop tard et de toute façon je n'étais pas sur le chemin mais rendez vous le 29 pour la rentrée !
solidarité IFSI Besançon
Bonjour
Je suis en 2ième année à l'IFSI de Clermont-Ferrand.
Je suis divorcé et j'ai deux garçons de 8 et 11 ans dont je n'ai pas la garde et qui habitent à proximité de Besançon.
Je reviens donc régulièrement à Besançon et je cherche un(e) collègue ESI qui rentrerait chez ses parents le WE et qui accepterait de me sous-louer son appart de temps en temps, le WE donc. Ça arrondirait ses fins de mois et on pourrait aussi s'aider pour les cours!!
Merci de le faire savoir!
Gaël V
Je suis en 2ième année à l'IFSI de Clermont-Ferrand.
Je suis divorcé et j'ai deux garçons de 8 et 11 ans dont je n'ai pas la garde et qui habitent à proximité de Besançon.
Je reviens donc régulièrement à Besançon et je cherche un(e) collègue ESI qui rentrerait chez ses parents le WE et qui accepterait de me sous-louer son appart de temps en temps, le WE donc. Ça arrondirait ses fins de mois et on pourrait aussi s'aider pour les cours!!
Merci de le faire savoir!
Gaël V
groupe ifsi besancon
Je remonte le post très vieux, si jamais certains sont à l'ifsi de Besançon pour 2016-2019 (ou pas d'ailleurs) voici le groupe que j'ai créer pour une petite entraide, papotage, bon plans, etc...
https://www.facebook.com/groups/1598339610463619/
venez nombreux et nombreuses !
https://www.facebook.com/groups/1598339610463619/
venez nombreux et nombreuses !

Bonjour a tous;
Arrivé sur LP a Besançon j'ai décider d'y intégrer la promo 2016-2019 et je suis a la recherche de futurs étudiants dans cet ifsi
J'espère que y aura un plus de monde que sur FB
Arrivé sur LP a Besançon j'ai décider d'y intégrer la promo 2016-2019 et je suis a la recherche de futurs étudiants dans cet ifsi
J'espère que y aura un plus de monde que sur FB

ESI 2016-2019 IFSI CHU Besançon
Resultat Concours 2016
Dijon : 123ème LC
Vesoul : Echoue a l'oral
Belfort : Echoue a l'ecrit
Besancon : LP (Oral : 18)
EPPA : Echec visite medicale
Resultat Concours 2016
Dijon : 123ème LC
Vesoul : Echoue a l'oral
Belfort : Echoue a l'ecrit
Besancon : LP (Oral : 18)

EPPA : Echec visite medicale
Coucou Suntor ! Je suis moi aussi admise sur LP à de besancon, nous serons donc collègues !!
Future ESI de Besançon 

Bonjour,
Avis aux futures ESI bisontines ...pouvez vous me dire quel jour est la réunion de pré rentrée à Besançon ?
Merci !
Avis aux futures ESI bisontines ...pouvez vous me dire quel jour est la réunion de pré rentrée à Besançon ?
Merci !
Coucou ! Il n'y a pas de pré rentre (en tout cas j'en suis pas informée
) en revanche la rentrée est le 5 septembre.
Suntor rectifié moi si je me trompe !

Suntor rectifié moi si je me trompe !
Future ESI de Besançon 

Et bonjour à toutes et à tous
!
Y t-il des personnes qui se connectent de temps en temps qui viennent de Besançon ? J'aurai volontiers voulu échanger sur vos lieux de stage !
Bonne soirée à très vite j'espère!
Elisa. Esi 2° année dans les Landes.

Y t-il des personnes qui se connectent de temps en temps qui viennent de Besançon ? J'aurai volontiers voulu échanger sur vos lieux de stage !
Bonne soirée à très vite j'espère!

Elisa. Esi 2° année dans les Landes.