les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Tenues qui vont moisir dans un placard puisque l'employeur nous les fournit et qu'en plus nos tenues d'étudiants ne collent pas avec les codes couleur des établissements. La seule utilité c'est si on fait de l'intérim... Il faut mettre un scotch sur notre "étudiante" et laisser "infirmière" 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Heureusement que j'ai mes tenues ! Parce que vive la galère quand je fais des remplacements AS. Je demande toujours si ils prêtent des tenues "oui, oui". En effet, ils en prêtent mais c'est rare que j'en trouve à ma taille (ou alors ils en ont 2 max en stock...). J'ai eu le malheur de ne pas prendre mes tenues pendant mon dernier contrat et je me suis retrouvée avec le pantalon aux genoux
(heureusement, la tenue étant aussi trop grande elle me couvrait les genoux, donc personne n'a rien vu
).
/// c'était un message du comité de lutte pour les taille 0 et les tenues adaptées aux lilliputiens ///

/// c'était un message du comité de lutte pour les taille 0 et les tenues adaptées aux lilliputiens ///
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
J'ai le même problème, je suis en CDD donc j'ai pas de tenues à mon nom, je pioche dans la réserve des remplaçantes. Problème: il y a beaucoup de tailles 4 et plus, moi je fais taille 1 (à priori comme beaucoup, c'est ce qui part en 1er). Alors les pantalons en taille 6 c'est juste pas possible, je mets les miens, mais la tunique on est en couleur, donc je mets ce que je trouve (taille 4 ou 5, un sac!). Par contre il y a pas mal de taille 0 et là ma fois je fais craquer les couturesPatt a écrit :Heureusement que j'ai mes tenues ! Parce que vive la galère quand je fais des remplacements AS. Je demande toujours si ils prêtent des tenues "oui, oui". En effet, ils en prêtent mais c'est rare que j'en trouve à ma taille (ou alors ils en ont 2 max en stock...). J'ai eu le malheur de ne pas prendre mes tenues pendant mon dernier contrat et je me suis retrouvée avec le pantalon aux genoux(heureusement, la tenue étant aussi trop grande elle me couvrait les genoux, donc personne n'a rien vu
).

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Ah oui, tu n'es pas gâtée ! Déjà taille 1, on pouvait en mettre 2 comme moi dedans, mais alors si on je ne me retrouvais qu'avec du taille 4... Je pense que je prendrais des liens de sac poubelle en guise de ceinture (système D le retour)
.

Là j'ai presque trouvé mon hopital de rêve pour les tenues. Je ne fais qu'une vacation de un mois et on m'a carrément donné des tenues à mon nom
. Le seul soucis c'est qu'une fois mises à laver elles n'ont pas retrouvé le chemin de mon service (ou était ce une envie de liberté ?), mais on ne peut pas être parfait ! 

Là j'ai presque trouvé mon hopital de rêve pour les tenues. Je ne fais qu'une vacation de un mois et on m'a carrément donné des tenues à mon nom

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
-
- Régulier
Perso j'ai fait pas mal d'intérim et de remplas AS pendant mes études et j'ai toujours utilisé mes tenues d'ESI. Heureusement parce qu'en intérim personne te prête rien xD
Là je suis en pleine recherche d'emploi, dans le doute j'ai gardé mes tenues d'étudiante, j'ai juste mis un coup de marqueur noir sur ma promo, mon IFSI, le mot "étudiante", j'ai juste laissé "infirmière" apparent. Comme ça si je dois faire un rempla à un endroit où on me fournit pas les tenues, je serai pas à poil :p
Là je suis en pleine recherche d'emploi, dans le doute j'ai gardé mes tenues d'étudiante, j'ai juste mis un coup de marqueur noir sur ma promo, mon IFSI, le mot "étudiante", j'ai juste laissé "infirmière" apparent. Comme ça si je dois faire un rempla à un endroit où on me fournit pas les tenues, je serai pas à poil :p