le suicide de l'infirmière
Modérateur : Modérateurs
le suicide de l'infirmière
bonjour a tous,
Je viens de lire ca aujourd'hui, l'histoire de cette IDE du Havre qui s'est suicidé a cause de ses conditions de travail. Apres avoir lu quelques articles je ne trouve pas une information, comment cette IDE s'est elle suicidé ?
ma question n'est en aucun cas malsaine, mais je sais que dans l'hopital ou je travaille actuellement il y'a deja eu malheureusement plusieurs cas de suicide d'infirmiere ou de médecins, le plus souvent par injection de grosses doses de morphines.
Alors je me posais la question au sujet de cette pauvre infirmiere du Havre
Je viens de lire ca aujourd'hui, l'histoire de cette IDE du Havre qui s'est suicidé a cause de ses conditions de travail. Apres avoir lu quelques articles je ne trouve pas une information, comment cette IDE s'est elle suicidé ?
ma question n'est en aucun cas malsaine, mais je sais que dans l'hopital ou je travaille actuellement il y'a deja eu malheureusement plusieurs cas de suicide d'infirmiere ou de médecins, le plus souvent par injection de grosses doses de morphines.
Alors je me posais la question au sujet de cette pauvre infirmiere du Havre
Re: le suicide de l'infirmière
Ça change quoi de savoir comment elle s'y est prise pour en finir ?
.
.
par curiosité, qui peut sembler mal placée évidemment, mais comme je disais avec les atcd la ou je bosse, je me suis posé la question.
OSEF
Bonne questionmoutarde a écrit :Ça change quoi de savoir comment elle s'y est prise pour en finir ?
.
Un numéro vert.
0800 00 69 62 pas que pour le personnel en en anesthésie réa
0800 00 69 62 pas que pour le personnel en en anesthésie réa