Conditions de travails en UHR
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Conditions de travails en UHR
Bonjour je voudrais correspondre avec des personnels soignants travaillant en uhr, afin de comparer nos conditions de travail..
Merci
Merci
Re: Conditions de travails en UHR
Pour voir si C est mieux ailleurs ?
- binoute1
- Star VIP
UHR ? unité d'hospitalisation des rebouteux ? 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Un peu...binoute1 a écrit :UHR ? unité d'hospitalisation des rebouteux ?

Unités d'Hospitalisation renforcée, implantées au sein des EHPAD, notamment pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Pour les plus agressifs....
- binoute1
- Star VIP
merci.
Je suis tjs étonnée quand des demandes sont posées avec des acronymes qui ne sont pas expliqués. Comme si tous les soignants de tous les secteurs connaissaient tous les acronymes.
J'ai bien conscience que nous IDE sommes des vishnu dans un service mais quand même...
Je suis tjs étonnée quand des demandes sont posées avec des acronymes qui ne sont pas expliqués. Comme si tous les soignants de tous les secteurs connaissaient tous les acronymes.

J'ai bien conscience que nous IDE sommes des vishnu dans un service mais quand même...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Usld
Unité de soins de longue duree
Ou
Union sportive littorale ....
La sante des personnes n est pas du tout la même
Unité de soins de longue duree
Ou
Union sportive littorale ....
La sante des personnes n est pas du tout la même

- binoute1
- Star VIP
par exemple, chez moi etp n'a rien à voir avec l'éducation.