mci sclérose en plaque
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
mci sclérose en plaque
Bonjour,
nous allons prendre en charge une nouvelle patiente atteinte de sclérose en plaque depuis très longtemps et dont l'état physique s'est nettement dégradé.
Peut-on demander une MCI sur la DSI?
Car si on lit la nomenclature la MCI s'applique pour les soins palliatifs et non pour les maladies dégénératives.A partir de quand passe -t-on en palliatif?
Merci pour vos réponses.
nous allons prendre en charge une nouvelle patiente atteinte de sclérose en plaque depuis très longtemps et dont l'état physique s'est nettement dégradé.
Peut-on demander une MCI sur la DSI?
Car si on lit la nomenclature la MCI s'applique pour les soins palliatifs et non pour les maladies dégénératives.A partir de quand passe -t-on en palliatif?
Merci pour vos réponses.
Re: mci sclérose en plaque
Il faudrait développer un peu plus le cas de ta prise en charge, mais de la façon dont tu la présentes : non, à priori, la MCI ne peut pas s'appliquer.
Infirmier libéral en Vendée !
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
le fait que son état se soit dégradé ne signifie pas pour autant qu'elle relève d'une prise en charge palliative...donc pour moi pas de MCI sur cette "simple" dégradation...
le fait que son état se soit dégradé ne signifie pas pour autant qu'elle relève d'une prise en charge palliative...donc pour moi pas de MCI sur cette "simple" dégradation...
souriez...et vous recevrez autant en retour
J'ai en charge depuis plus de 4 ans une patiente chronique qui a la SEP et nous n'avons jamais compté de MCI !