Témoignage - Travailler en EHPAD
Modérateur : Modérateurs
-
Témoignage - Travailler en EHPAD
Bonjour
Journaliste, je prépare un documentaire sur les maisons de retraite. Une partie s’intéressera aux conditions de travail de salariés.
Comment ces maisons fonctionnent ? il y at-il un décalage entre le prix payé et les prestations réelles ? Dans quelles conditions travaillent le personnel ? comment en arrve-t on à des cas de maltraitance institutionnelle ?
Dans ce cadre, je suis donc à la recherche de témoignages de salariés qui ont vécu ou vivent actuellement des problèmes dans ces ehpad.
N'hésitez pas à me contacter à morgane@stpprod.com
Les témoignages peuvent rester anonymes.
Merci bcp.
Journaliste, je prépare un documentaire sur les maisons de retraite. Une partie s’intéressera aux conditions de travail de salariés.
Comment ces maisons fonctionnent ? il y at-il un décalage entre le prix payé et les prestations réelles ? Dans quelles conditions travaillent le personnel ? comment en arrve-t on à des cas de maltraitance institutionnelle ?
Dans ce cadre, je suis donc à la recherche de témoignages de salariés qui ont vécu ou vivent actuellement des problèmes dans ces ehpad.
Merci bcp.
- binoute1
- Star VIP
Re: Témoignage - Travailler en EHPAD
Journaliste75 a écrit :Bonjour
Comment ces maisons fonctionnent ? faut déjà faire la différences entre le public, le privé, le lucratif ou non...bref, faut déjà approfondir un peu le sujet il y at-il un décalage entre le prix payé et les prestations réelles ? en majorité oui, mais les journalistes ayant tendances à globaliser...Il existe encore de bons établissementsDans quelles conditions travaillent le personnel ? comment en arrve-t-on à des cas de maltraitance institutionnelle ? c'est pourtant pas compliqué, c'est comme dans votre boite quand il faut enquêter sur une région : quand la région était Picardie et que vous étiez 15 c'est plus facile que maintenant que c'est les hauts machins et que vous êtes tjs 15..
Merci bcp.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Témoignage - Travailler en EHPAD
Un journaliste se doit de respecter la charte d un forum. Pourquoi n allez vous pas interviewer les salariés sur leur lieux de travail... Tous les ehpad sont répertoriés... Il est vrai que... Obligation de réserve... La maltraitance institutionnelle... Vous n êtes pas la première à en parler... Les médias l ont fait avant vous....
Parler des hauts machins...
Parler des hauts machins...