A la recherche de LA bonne paire de chaussures de travail

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

michael231
Habitué
Habitué

Re: A la recherche de LA bonne paire de chaussures de travail

Message par michael231 »

Titoiseau a écrit :Bonjour,
Aide soignante en Ehpad depuis décembre dernier je m'étais au départ acheté une paire de sabots en cuir mais au bout de semaines je souffrais des pieds et suis allée dans une boutique médicale On m'y a vendu des sabots en cuir de marque allemande à 140euros. J'en étais très satisfaite, plus du tout mal aux pieds, super confortables. Mais depuis environ 3 mois je souffre de douleurs lombaires qui ont empiré et m'ont contrainte à accepter un arrêt de travail début juin. J'ai été traitée pour un glissement de vertèbre et un disque sthénosé entrainant d'atroces cruralgies. Mon état s'améliore petit à petit et je devrais théoriquement reprendre mon taf vendredi prochain Seulement j'ai l'impression que mes sabots sont pour quelque chose dans mes douleurs crurales et je ne peux absolument plus supporter de talons
J'ai vu sur un post qu'une personne avait témoigné de douleurs sciatiques dues aux sabots, je ne retrouve plus le post
J'ai donc cherché sur le net et trouvé la marque oxypas dont je me souvenais mais il y a tellement de choix que je me trouve un peu indécise
Des personnes ayant eu des soucis comme les miens et ayant trouvé la bonne chaussures pourraient elles m'aider?
Et biensûr je suis à l'écoute de tous vos conseils pour mon choix, quelle est pour vous la plus confortable chaussure
Merci d'avance
Salut l’hirondelle

J'ai opté pour la paire oxypas -60€ confortable on dirait des baskets et ce sont en fait des baskets spéciales médicales . .
Je te conseille des baskets oxypas -60€ confortable et sympa.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

pas de crox ou de sabot en bois, c'est le must pour se bousiller le dos
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
victorine49

Message par victorine49 »

Bonjour, j'achete pour ma part mes chaussures de travail sur le Site OXYPAS
J'ai dernierement effectué une commande mais la poiture ne me correspond ayant porté la paire je ne peux pas la renvoyer je l'a vend donc, c'est une taille 42 si cela peut vous interessé je l'ai acheté neuf 406€ avec les frais d'envoi.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

victorine49 a écrit :Bonjour, j'achete pour ma part mes chaussures de travail sur le Site OXYPAS
J'ai dernierement effectué une commande mais la poiture ne me correspond ayant porté la paire je ne peux pas la renvoyer je l'a vend donc, c'est une taille 42 si cela peut vous interessé je l'ai acheté neuf 406€ avec les frais d'envoi.
:lol: :lol: oh la vache, y'a eu une sacrée inflation chez eux
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
michael231
Habitué
Habitué

Message par michael231 »

victorine49 a écrit :Bonjour, j'achete pour ma part mes chaussures de travail sur le Site OXYPAS

406€ ! Nom d'une carte bleue , t'as pas demandé un devis avant ?
Répondre