peut on faire des heures sup dans un autre hopital de l'aphp
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
peut on faire des heures sup dans un autre hopital de l'aphp
bonjour, as à l'hopital du kremlin bicetre, je souhaite faire des heures sup les week end ou je ne travaille pas. A t-on le droit de le faire et ou savoir dans quels services on recherche du personnel pour un week end.
merci.
merci.
- Creol
- VIP
Re: peut on faire des heures sup dans un autre hopital de l'aphp
Si vous êtes en dessous de 70%, quelque soit votre contrat/statut. Non.
Après c'est pas vu pas pris.
Après c'est pas vu pas pris.
infirmier dans une vie antérieure.
Heures supplémentaires donc plus de 35h par semaine... Non !laurine94 a écrit :bonjour, as à l'hopital du kremlin bicetre, je souhaite faire des heures sup les week end ou je ne travaille pas. A t-on le droit de le faire et ou savoir dans quels services on recherche du personnel pour un week end.
merci.
Posez donc la question aux drh des hôpitaux concernés
Pour obtenir le poste vous allez mettre quoi sur le CV.?
Si pas vu pas pris... Attention en cas d accident de travail, trajet, fautes....
Si vous aimez les risques....
A Marseille tu peux faire des heures sup dans tout les hôpitaux de de l APHM , tu as droit a 15 hrs /mois , pas sur tes CA , que sur tes repos et toi si c est le we que la nuit du samedi au dimanche pour qu il y est les 12 heures réglementaires de repos ..laurine94 a écrit :bonjour, as à l'hopital du kremlin bicetre, je souhaite faire des heures sup les week end ou je ne travaille pas. A t-on le droit de le faire et ou savoir dans quels services on recherche du personnel pour un week end.
merci.