Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chrispayan
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Félicitation et à très vite....alors....
Bonsoir à tous
Ayant réussi le concours je ferai donc ma rentrée avec vous en septembre mais je me pose quelques questions. Connaissez vous à peu près comment se rythme nos futurs journées ? Les périodes de stages ?
Merci par avance
Ayant réussi le concours je ferai donc ma rentrée avec vous en septembre mais je me pose quelques questions. Connaissez vous à peu près comment se rythme nos futurs journées ? Les périodes de stages ?
Merci par avance
Bonjour à tous.
Déjà felicitation a nous tous c est quand même important lol
Concernant les rythmes de journees de l en ai aucunes idées d autant que ca me taraude un peu par rapport rapport ma fille. Nous verrons biens
Ceci dit est ce que vous avez trouvé un médecin agréé par l Ars sur Marseille ? Personne ne me répond.
Bonne journée
Concernant les rythmes de journees de l en ai aucunes idées d autant que ca me taraude un peu par rapport rapport ma fille. Nous verrons biens
Ceci dit est ce que vous avez trouvé un médecin agréé par l Ars sur Marseille ? Personne ne me répond.
Bonne journée
Regarde sur le site de l ARS , tu as tout le nom des médecins agréés de France , ou tu tapes: médecins agréés Marseille , il te sort la listejulie521 a écrit :Bonjour à tous.
Bonne journée
Bonjour est que quelqu’un sur liste complémentaire la blancarde a était appelée ? Merci