Avis sur la prépa gratuite avec MOOC
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avis sur la prépa gratuite avec MOOC
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir le maximum d'informations et/ou des avis, des témoignages sur la préparation IFSI gratuite proposé par Protheus, avec MOOC (Massive Open Online Course que l'on peut traduire par "cours en ligne ouvert et massif") s'il vous plait
? Est ce que c'est fiable ?
Merci d'avance à tous
Je souhaiterai avoir le maximum d'informations et/ou des avis, des témoignages sur la préparation IFSI gratuite proposé par Protheus, avec MOOC (Massive Open Online Course que l'on peut traduire par "cours en ligne ouvert et massif") s'il vous plait

Merci d'avance à tous

Re: Avis sur la prépa gratuite avec MOOC
Le forum n à pas vocation de juger les préparations ifsi à savoir si vous ne venez pas ici faire de la publicité....
wyllette a écrit :Le forum n à pas vocation de juger les préparations ifsi à savoir si vous ne venez pas ici faire de la publicité....
Non, c’était juste une simple question, pas de publicité ni rien d'autre en rapport. Je cherche juste des informations (sincères et sans mauvaise foi) tirés du vécu, pas à débattre. Mais merci à vous quand même.
Pour ceux qui veulent bien partager leur expérience, envoyez moi s'il vous plait, un message privée

Salut,
je t'ai envoyé un mp.
je t'ai envoyé un mp.