Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pseudopour1poste

Re: Concours Mont de Marsan

Message par pseudopour1poste »

si y a des personnes qui seront dans ma promo go mp !
lolotten

Message par lolotten »

Vite vite que la liste avance!! :pleure:
pseudopour1poste

lolotten => tu habites à mont de ?
lolotten

Message par lolotten »

non je n'habite pas mont de marsan mais je suis du coin, j'attends l'avancement de la liste avec impatience grrr
pseudopour1poste

ahaha courage moi j'ai été appelé le 21
Jenny40390

Message par Jenny40390 »

Bonjour,
Effectivement le site est fiable, l'ifsi a eu un soucis avec mon numéro mais j'ai été admise... Par cause de non financement j'ai demandé un report donc je ferais partie de la promo suivante :) Bon courage à ceux qui attendent.
Jennifer
lolotten

Message par lolotten »

D'après le site ils ont appelé la 104 de la liste complémentaire.
Cela avance petit à petit!
lolotten

Message par lolotten »

Pas de news de l'avancement de la liste?

Sur le site on est à la 106 mais ce n'est pas toujours actualisé dans les même délais.
Certains d'entre vous sont dans l'attente pour mont de Marsan?
Courage à tous.
cocoriver

Message par cocoriver »

Coucou Lolotten
Je ne vois pas la liste avancer je crois que je vais appeler cet aprem, ca n avance plus trop. Je desespere quand je regarde mes mails et que je ne vois rien. J appelle vers 14h car je voudrais au moins etre fixee: j espere qu elle va me dire qu en aout ca risque encore de bouger et se débloquer. Quant à toi il ne reste que 18 places je crois? C est peu, c'est tout a fait jouable. Des que je sais quelquechose je viendrai te le dire ici, car il faut au moins 1h pour que sur le site, les infos soient actualisees quand on met a jour le classement de la LC. En esperant un bond pour celle ci.
Klaire-32

Message par Klaire-32 »

Coucou tout le monde pour vous dire que moi j'étais 122 et j'ai étais appelé le 12 août
J'ai également passé celui de auch mais je suis 95eme et pour l'instant il ne remonte pas mais si il m'appel je cederai ma place car je viens du Gers
Voilà c'était pour vous tenir au courant je sais que c'est pas forcément une bonne nouvelle pour vous mais il faut garder espoir !
cocoriver

Message par cocoriver »

Coucou KLaire-32, c est gentil d'avoir mis ce post pour tenir tout le monde informé. Felicitations pour mont de marsan! En ce qui me concerne j etais deja informee sur le site mon-ifsi.fr: je sais qu'ils en etaient à 138 mardi midi, puis 139 dans l apres midi. J ai appelé ce matin, ils en sont toujours à 139 ils ne sont montés que d'1 place depuis mardi matin. Mais tout peut encore avancer jusqu a la rentree il y a des semaines où ca grimpe beaucoup plus vite (debut aout il y a eu 30 places en 8 jours). Elle m a dit que ca risquait encore de bouger. Mais Il me reste 24 places ca va etre juste. Il reste 17 jours avant la rentrée. Pour le gers, effectivement sur le site ils en sont à 54 c est ca? J ai lu que c est une petite promo de 47, c est vrai que ca monte moins vite, je te souhaite d avoir l ifsi de ton choix. En tous les cas tu es sure d etre prise à MDM c est super pour toi :)
pseudopour1poste

Allez demain c'est la rentrée :D
thiecat

Message par thiecat »

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait où il en sont de la liste complémentaire car mon fils s'y trouve mais n'a toujours pas été appelé.... L'an dernier il me semble qu'ils sont remontés très loin dans la liste !!! Quelqu'un peut confirmer ?
Merci de vos réponses
chrisla vigo
Régulier
Régulier

Message par chrisla vigo »

Bonjour à tous,
J'ai eu la bonne surprise d'être admissible pour l'oral de Mont-de-Marsan, seulement je suis convoquée le même jour pour un autre oral. J'ai téléphoné à l'IFSI de Mont-de-Marsan qui est d'accord pour changer la date si une autre personne veut bien intervertir. Je suis convoquée le 23/04 à 12h45 et dispo pour tout autre date.
Merci a celle ou celui qui voudra bien me dépanner !
MimiC75

Message par MimiC75 »

Bonjour Chrisla,
J'espère que tu as été prise dans une IFSI... moi je suis prise à Mont de Marsan et j'ai hâte de démarrer :D
Par contre je suis sur Bordeaux et j'aimerais trouver un(e) colocataire et un covoiturier pour les allers-retours du WE... j'espère trouver rapidement!
Répondre