Projet Tahiti /Nouvelle Calédonie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Projet Tahiti /Nouvelle Calédonie
Bonjour à tous,
je suis infirmière depuis 3 ans et j'envisage de partir d'ici février/ mars2017 à Tahiti ou en Nouvelle Calédonie pour y travailler de 6 mois à un an!
Si ce projet intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!
Mélanie
je suis infirmière depuis 3 ans et j'envisage de partir d'ici février/ mars2017 à Tahiti ou en Nouvelle Calédonie pour y travailler de 6 mois à un an!
Si ce projet intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!

Mélanie
Re: Projet Tahiti /Nouvelle Calédonie
Bonjour Melanie,
Infirmier, je me penche sur le sujet d'une expérience en polynesie ou nouvelle calédonie ou meme la réunion.
As tu entamer tes démarches de recherche d'emploi? As tu des contacts?
Dans l'attente de te lire,
Fred
Infirmier, je me penche sur le sujet d'une expérience en polynesie ou nouvelle calédonie ou meme la réunion.
As tu entamer tes démarches de recherche d'emploi? As tu des contacts?
Dans l'attente de te lire,
Fred
Je suis en nouvelle calédonie depuis 3 mois, tu peux suivre mon aventure ici :
https://infirmierinncworldpress.wordpress.com/
Je reste dispo si tu as des questions
https://infirmierinncworldpress.wordpress.com/
Je reste dispo si tu as des questions
Salut Mélanie,
Je suis infirmier depuis presque 3 ans et
J'ai le moment projet quoi, j'aimerai partie février/mars pour 6 mois ou 1 an..
Tu as avancé dans ton projet ?
Hervé
Je suis infirmier depuis presque 3 ans et
J'ai le moment projet quoi, j'aimerai partie février/mars pour 6 mois ou 1 an..
Tu as avancé dans ton projet ?
Hervé
-
Salut!
Je suis très interessée par ce projet, j'ai le même! Avez vous avancé dans cette aventure? Yen a -t-il qui serait partant pr y aller à plusieurs? Cherchez-vs des compagnons de route/aventure/...
Merci pour vos reponses