Projet Tahiti /Nouvelle Calédonie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Projet Tahiti /Nouvelle Calédonie
Bonjour à tous,
je suis infirmière depuis 3 ans et j'envisage de partir d'ici février/ mars2017 à Tahiti ou en Nouvelle Calédonie pour y travailler de 6 mois à un an!
Si ce projet intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!
Mélanie
je suis infirmière depuis 3 ans et j'envisage de partir d'ici février/ mars2017 à Tahiti ou en Nouvelle Calédonie pour y travailler de 6 mois à un an!
Si ce projet intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!

Mélanie
Re: Projet Tahiti /Nouvelle Calédonie
Bonjour Melanie,
Infirmier, je me penche sur le sujet d'une expérience en polynesie ou nouvelle calédonie ou meme la réunion.
As tu entamer tes démarches de recherche d'emploi? As tu des contacts?
Dans l'attente de te lire,
Fred
Infirmier, je me penche sur le sujet d'une expérience en polynesie ou nouvelle calédonie ou meme la réunion.
As tu entamer tes démarches de recherche d'emploi? As tu des contacts?
Dans l'attente de te lire,
Fred
Je suis en nouvelle calédonie depuis 3 mois, tu peux suivre mon aventure ici :
https://infirmierinncworldpress.wordpress.com/
Je reste dispo si tu as des questions
https://infirmierinncworldpress.wordpress.com/
Je reste dispo si tu as des questions
Salut Mélanie,
Je suis infirmier depuis presque 3 ans et
J'ai le moment projet quoi, j'aimerai partie février/mars pour 6 mois ou 1 an..
Tu as avancé dans ton projet ?
Hervé
Je suis infirmier depuis presque 3 ans et
J'ai le moment projet quoi, j'aimerai partie février/mars pour 6 mois ou 1 an..
Tu as avancé dans ton projet ?
Hervé
-
Salut!
Je suis très interessée par ce projet, j'ai le même! Avez vous avancé dans cette aventure? Yen a -t-il qui serait partant pr y aller à plusieurs? Cherchez-vs des compagnons de route/aventure/...
Merci pour vos reponses
Je suis très interessée par ce projet, j'ai le même! Avez vous avancé dans cette aventure? Yen a -t-il qui serait partant pr y aller à plusieurs? Cherchez-vs des compagnons de route/aventure/...
Merci pour vos reponses
-
Salut!
Infirmière depuis juillet 2016, j'ai également ce projet. Avez-vous avancé dans vos recherches ?
Infirmière depuis juillet 2016, j'ai également ce projet. Avez-vous avancé dans vos recherches ?
Stéphanie et Morgane, je vous ai répondu mais mes messages sont dans ma boite d'envoi et je ne suis pas sûre du coup que vous ayez reçu mon message ... ?
-
Hello!
Ide aux urgences depuis 7 ans, je souhaiterai partir en nouvelle calédo ou en polynésie (mon choix n'est pas encore tout à fait fixé) d'ici 1 an......
est ce que tu peux nous parler de ta vie là-bas? Des difficultés que tu as rencontrées ( au quotidien,dans ton métier,etc..)
J'aimerai savoir le pus de choses possible avant de me lancer!
Ide aux urgences depuis 7 ans, je souhaiterai partir en nouvelle calédo ou en polynésie (mon choix n'est pas encore tout à fait fixé) d'ici 1 an......
est ce que tu peux nous parler de ta vie là-bas? Des difficultés que tu as rencontrées ( au quotidien,dans ton métier,etc..)
J'aimerai savoir le pus de choses possible avant de me lancer!
IDE aux urgences depuis 2010... 

Bonjour à tous,
pour tout départ vers le pacifique sud, prévoir un budget de 3000 à 4000 euros est un minimum.
(A quoi il faut ajouter le billet d'avion)
Autre minimum: se renseigner sur le climat politique de l'endroit. En Nouvelle-Calédonie le contexte historique, politique et économique est très différent de celui de la polynésie.
pour tout départ vers le pacifique sud, prévoir un budget de 3000 à 4000 euros est un minimum.
(A quoi il faut ajouter le billet d'avion)
Autre minimum: se renseigner sur le climat politique de l'endroit. En Nouvelle-Calédonie le contexte historique, politique et économique est très différent de celui de la polynésie.
Édition du post en cours...