IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Salut merci pour ta réponsejadedwz a écrit :Salutoumytoure a écrit :Bonjour, je suis en LC sur saint joseph. Est ce que quelque sait ils remontent jusqu'à combien sur la LC?
MerciTu es à quel rang?
Pour ma part je suis admise à Saint Jo je suis super contente ! J'espère pour toi que tu seras priseJe sais qu'il remonte pas mal, jusqu'à dans les 100 je crois

Oui bien sûroumytoure a écrit :Salut merci pour ta réponsejadedwz a écrit :Salutoumytoure a écrit :Bonjour, je suis en LC sur saint joseph. Est ce que quelque sait ils remontent jusqu'à combien sur la LC?
MerciTu es à quel rang?
Pour ma part je suis admise à Saint Jo je suis super contente ! J'espère pour toi que tu seras priseJe sais qu'il remonte pas mal, jusqu'à dans les 100 je crois
. Je suis 73 eme mais j'avais vu qu'il n' y avait que 80 places donc je ne sais pas. Je peux t'envoyer un MP?

Salut ! J'ai moi aussi été admise à Saint Joseph sur LP
Hâte d'être à la rentrée !
As tu été admise Oumy ?

As tu été admise Oumy ?
LucileR a écrit :Salut ! J'ai moi aussi été admise à Saint Joseph sur LPHâte d'être à la rentrée !
As tu été admise Oumy ?
Super félicitations

Oui elle a été appelée !
jadedwz a écrit :LucileR a écrit :Salut ! J'ai moi aussi été admise à Saint Joseph sur LPHâte d'être à la rentrée !
As tu été admise Oumy ?
Super félicitations![]()
Oui elle a été appelée !
Ah tant mieux !
Tu as finit de préparer tout ton dossier d'inscription ?
Ça vous direz de faire un peu connaissance avant la rentrée histoire de se sentir un peu moins seules ?

LucileR a écrit :jadedwz a écrit :LucileR a écrit :Salut ! J'ai moi aussi été admise à Saint Joseph sur LPHâte d'être à la rentrée !
As tu été admise Oumy ?
Super félicitations![]()
Oui elle a été appelée !
Ah tant mieux !
Ça vous direz de faire un peu connaissance avant la rentrée histoire de se sentir un peu moins seules ?
Je dois reprendre rdv chez le médecin pour finaliser le dossier médical mais normalement tout est bon

Bien sûr ! Tu peux me rajouter sur fb : jade dwm

Désolé, je n'avais pas vu ton message. Oui j'ai été appelé!!LucileR a écrit :jadedwz a écrit :LucileR a écrit :Salut ! J'ai moi aussi été admise à Saint Joseph sur LPHâte d'être à la rentrée !
As tu été admise Oumy ?
Super félicitations![]()
Oui elle a été appelée !
Ah tant mieux !

Moi aussi tu peux me rajouter sur facebook. Je te donne mon facebook par mp

Félicitations Oumyoumytoure a écrit :Désolé, je n'avais pas vu ton message. Oui j'ai été appelé!!LucileR a écrit :jadedwz a écrit :
Super félicitations![]()
Oui elle a été appelée !
Ah tant mieux !
Ça vous direz de faire un peu connaissance avant la rentrée histoire de se sentir un peu moins seules ?![]()
Moi aussi tu peux me rajouter sur facebook. Je te donne mon facebook par mp

Je n'ai plus Facebook, on peut s'échanger nos numeros par MP si vous voulez ?

Et j'ai vue un médecin agréé il y a quelques jours donc mon dossier est finit normalement 

-
Re:
BOnjour la communautéhernandez a écrit :Héloïse_ a écrit :Bonjour hernandez!!
Et bien oui j'ai été recu à Saint Joseph mais j'ai laissé ma place à une personne de la liste complémentaire, j'ai préféré aller aux aphp!
Tu vas à Saint Joseph toi?
oui je vais a st joseph,snif une de moins,c vrai que aphp les etudes sont gratuites mais tu n'as pas de polycopié pour tes cours,et st jo c vraiment une bonne ecole gt eleve aide soignant,j'ai adoré l'ecole,superbe ambiance,tu va a kel ecole a aphp?

Je remonte ce topic par rapport à cette remarque il y a quelques années sur l'absence de polycopié aux instituts de l'Ap hp
Savez vous qu'en est-il de nos jours ?
Merci
Salut ! Je suis actuellement sur LC a l'ifsi Paris St Joseph, est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à appeler des candidats ?
ESI 2017-2020 ; IFSI Paris St-Joseph
J'etais l'année dernière 73 eme en LC. Ils m'ont appelé vers le 13 juillet. Ça se fait très rapidement normalement.
Ce matin la 27 ieme personne en LC a été appeler..
D'accord! J'espère être prise !oumytoure a écrit :J'etais l'année dernière 73 eme en LC. Ils m'ont appelé vers le 13 juillet. Ça se fait très rapidement normalement.
Merci!! J'espère qu'ils vont continuer à remonter dans la liste !Nonoryne a écrit :Ce matin la 27 ieme personne en LC a été appeler..