Demande de bourses : délai dépassé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Demande de bourses : délai dépassé
Coucou
Je viens vers vous car je suis embêtée, je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour l'entre a l'ifsi. Et j'ai pu me rendre compte que le délai pour faire la demande de bourses en ligne est dépassé. Comment cela se passe t'il? Est il possible de faire la demande malgré tout? Est il trop tard pour cette année?
Merci pour vos réponses..

Je viens vers vous car je suis embêtée, je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour l'entre a l'ifsi. Et j'ai pu me rendre compte que le délai pour faire la demande de bourses en ligne est dépassé. Comment cela se passe t'il? Est il possible de faire la demande malgré tout? Est il trop tard pour cette année?
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Re: Demande de bourses : délai dépassé
pour les 1ere années les demandes de bourses commencent après la rentrée en ifsi 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Hello !sh0u a écrit :Coucou![]()
Ce que tu dis m'étonnes énormément , nous en Rhônes-Alpes on a jusqu'à la mi-octobre pour faire notre demande. Tu es de quelle région ?
- Marine0109
- Habitué
Coucou =)
Effectivement pour la région Pays de la Loire le site est fermé depuis le 29 juillet. J'ai appelée, il va réouvrir le 29 août... Du coup il faudra se dépêcher d'envoyer les papiers demander pour avoir le plus rapidement possible tes bourses.
En espérant t'avoir aidée...
Effectivement pour la région Pays de la Loire le site est fermé depuis le 29 juillet. J'ai appelée, il va réouvrir le 29 août... Du coup il faudra se dépêcher d'envoyer les papiers demander pour avoir le plus rapidement possible tes bourses.
En espérant t'avoir aidée...

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

Les demandes de bourses pour les 1ère année ne se font que mi septembre jusqu'à mi octobre en général alors pas de panique....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Marine0109
- Habitué
Ah ben moi j'ai fais la mienne fin juillet pourtant (2 jours avant la fermeture du site)... J'ai remplit le formulaire sur internet, j'ai reçu mon attestation d'admission et j'ai envoyée les pièces demandées.
C'est mon ami qui n'a pas eu le temps de la faire avant la réouverture du site le 29/08 et qui a du appeler ....
ça doit dépendre des régions
C'est mon ami qui n'a pas eu le temps de la faire avant la réouverture du site le 29/08 et qui a du appeler ....
ça doit dépendre des régions

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!