IFSI haute Galilée en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
étudiant à l'haute école galilée?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'étudiant à l'haute école galilée, j'aurai quelques questions à propos de l'école et du fonctionnement.
Merci.
Je suis à la recherche d'étudiant à l'haute école galilée, j'aurai quelques questions à propos de l'école et du fonctionnement.
Merci.
Re: IFSI haute Galilée en Belgique
Bonjour je suis inscrite a l'issig pour la rentrée prochaine ( 14 septembre) j'aimerais savoir s'il y a des reunionnais ou autre qui y sont également inscrits en 1ere année ?
Histoire de faire un peu connaissance.
Histoire de faire un peu connaissance.
-
ISSIG (Bruxelles) 2016 -2017
Salut, c'est officiel je vais officiellement intégré L'Institut de soins infirmiers de Galilée(Bruxelles) à la rentrée de Septembre. Étant Française je connais personne (à part ma famille) à Bruxelles et encore moins de l'école, donc pourquoi pas faire connaissance entre futures premièr(e)s année Français(e), échangé les infos et partagé l'avancée de nos démarches administratives pour préparee notre arrivé à Bruxelles !
Sinon j'ai 19ans et je suis de Paris.
Je peux aussi créer un groupe sur Facebook si il ya des partants.
-
Bonjour ,
Je me suis inscrite à l'école Haute Galilé (ISSIG) pour la rentrée de septembre 2016 . J'ai été accepté la bas .
Je vais à l'école m'inscrire Mardi 23 Août . j'ai RDV la bas
J'ai déja trouvé mon logement .
Je suis de Paris aussi et j'ai 20 ans .
La Belgique me permet de réaliser mon rêve d'être infirmière .
Je me suis inscrite à l'école Haute Galilé (ISSIG) pour la rentrée de septembre 2016 . J'ai été accepté la bas .
-
Je suis aussi inscrite à issig pour septembre 2016!
J'ai 21 ans! Hâte d'y être. Pour info je vis à Bruxelles
J'ai 21 ans! Hâte d'y être. Pour info je vis à Bruxelles

-
Re: ISSIG (Bruxelles) 2016 -2017
CathiaCathia a écrit :Salut, c'est officiel je vais officiellement intégré L'Institut de soins infirmiers de Galilée(Bruxelles) à la rentrée de Septembre. Étant Française je connais personne (à part ma famille) à Bruxelles et encore moins de l'école, donc pourquoi pas faire connaissance entre futures premièr(e)s année Français(e), échangé les infos et partagé l'avancée de nos démarches administratives pour préparee notre arrivé à Bruxelles !
Salut. J'ai 21 ans, je vis à Bruxelles et je suis inscrite pour infirmerie à ISSIG je commence cette année.
Si tu veux des infos n'hésite pas

-
Cloclo-Inf a écrit :Bonjour ,
Salut. J'ai 21 ans, je vis à Bruxelles et je suis inscrite pour infirmerie à ISSIG je commence cette année.
Si tu veux des infos n'hésite pas

Bonjour je vouais me renseigner car je voudrais faire mes étude d’infirmière En Belgique et je connais personne là-bas quelqu’un pourrait me dire comment faire svp?