IFSI haute Galilée en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
étudiant à l'haute école galilée?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'étudiant à l'haute école galilée, j'aurai quelques questions à propos de l'école et du fonctionnement.
Merci.
Je suis à la recherche d'étudiant à l'haute école galilée, j'aurai quelques questions à propos de l'école et du fonctionnement.
Merci.
Re: IFSI haute Galilée en Belgique
Bonjour je suis inscrite a l'issig pour la rentrée prochaine ( 14 septembre) j'aimerais savoir s'il y a des reunionnais ou autre qui y sont également inscrits en 1ere année ?
Histoire de faire un peu connaissance.
Histoire de faire un peu connaissance.
-
ISSIG (Bruxelles) 2016 -2017
Salut, c'est officiel je vais officiellement intégré L'Institut de soins infirmiers de Galilée(Bruxelles) à la rentrée de Septembre. Étant Française je connais personne (à part ma famille) à Bruxelles et encore moins de l'école, donc pourquoi pas faire connaissance entre futures premièr(e)s année Français(e), échangé les infos et partagé l'avancée de nos démarches administratives pour préparee notre arrivé à Bruxelles !
Sinon j'ai 19ans et je suis de Paris.
Je peux aussi créer un groupe sur Facebook si il ya des partants.
-
Bonjour ,
Je me suis inscrite à l'école Haute Galilé (ISSIG) pour la rentrée de septembre 2016 . J'ai été accepté la bas .
Je vais à l'école m'inscrire Mardi 23 Août . j'ai RDV la bas
J'ai déja trouvé mon logement .
Je suis de Paris aussi et j'ai 20 ans .
La Belgique me permet de réaliser mon rêve d'être infirmière .
Je me suis inscrite à l'école Haute Galilé (ISSIG) pour la rentrée de septembre 2016 . J'ai été accepté la bas .
-
Je suis aussi inscrite à issig pour septembre 2016!
J'ai 21 ans! Hâte d'y être. Pour info je vis à Bruxelles
J'ai 21 ans! Hâte d'y être. Pour info je vis à Bruxelles

-
Re: ISSIG (Bruxelles) 2016 -2017