IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
C'est cool merci c'est encore mieux que ce je pensais 

- SWendyESI01
- Adepte
Mais de rien! N'hésite pas à le dire sur le forum quand tu es appelé afin que les autres candidats de la lc puissent se situer aussi!kin38 a écrit :C'est cool merci c'est encore mieux que ce je pensais

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
-
Salut à tous et à toute !!
Je viens de m'inscrire à l'ifsi de Bourgoin pour la rentrée 2016
J'ai un appart sur lyon , plus précisément sur Villeurbanne et je voulais savoir qui était susceptible de faire les trajets tout les jours l'année pro , qu'on fasse du covoiturage ensemble comme ca , ca coute moins cher !!
Voila , n'hesitez pas à repondre !!
Je viens de m'inscrire à l'ifsi de Bourgoin pour la rentrée 2016

J'ai un appart sur lyon , plus précisément sur Villeurbanne et je voulais savoir qui était susceptible de faire les trajets tout les jours l'année pro , qu'on fasse du covoiturage ensemble comme ca , ca coute moins cher !!

Voila , n'hesitez pas à repondre !!

Bonjour Mathilde
Je suis encore sur lc mais ça se rapproche ! Pourrais tu me dire s'il manquait des personnes lors de ton inscription ? Sinon si je suis prise un jour désolée je ne suis pas de Lyon donc pas de co voiturage pour moi. Merci d'avance pour ta réponse !
Je suis encore sur lc mais ça se rapproche ! Pourrais tu me dire s'il manquait des personnes lors de ton inscription ? Sinon si je suis prise un jour désolée je ne suis pas de Lyon donc pas de co voiturage pour moi. Merci d'avance pour ta réponse !

-
Jai pas pu y aller mes parents y sont aller pour moi 
Jetais a la 67 ème place et normalement l'ifsi est déficitaire après je te conseille peut être d'appeler pck moi jai pas reçu la lettre (problème de poste ) , du coup jai su le jour même pour l'inscription !
Si tu vas t'inscrire ou si tu appel essai de voir si il y a un dispositif pour les personnes qui font Lyon - Bourgoin tout les jours.
Voilà voilà

Jetais a la 67 ème place et normalement l'ifsi est déficitaire après je te conseille peut être d'appeler pck moi jai pas reçu la lettre (problème de poste ) , du coup jai su le jour même pour l'inscription !
Si tu vas t'inscrire ou si tu appel essai de voir si il y a un dispositif pour les personnes qui font Lyon - Bourgoin tout les jours.
Voilà voilà

- eva.maillot
bonjour
J'aurai voulu savoir si certain aurait qques infos sur l'avancement de la liste complémentaire, j'ai envoyé mon dossier et apparement il serait déficitaire? je pense que comme tout les établissements ils ont fermé pour les vacances.
merci d'avance.
J'aurai voulu savoir si certain aurait qques infos sur l'avancement de la liste complémentaire, j'ai envoyé mon dossier et apparement il serait déficitaire? je pense que comme tout les établissements ils ont fermé pour les vacances.
merci d'avance.
"Si tu n’essaies jamais, tu ne réussiras jamais… Si tu essaies, tu risques de t’étonner toi-même"
IFSI Esquirol-Lyon
IFSI Croix-Rouge-Lyon
IFSI de Vienne
IFSI de Saint-Chamond
IFSI Esquirol-Lyon
IFSI Croix-Rouge-Lyon
IFSI de Vienne
IFSI de Saint-Chamond
- Sabrina6991
Salut, j'ai contacté l'IFSI en début d’après-midi et ils m'ont dis qu'ils étaient en train de contacter les personnes de la 3ème liste.eva.maillot a écrit :bonjour
merci d'avance.
Crois en tes rêves!!!
Bat toi pour les accomplir !!

Bat toi pour les accomplir !!

Bonjour sabrina, la liste 3 c'est la liste extérieur?Sabrina6991 a écrit :Salut, j'ai contacté l'IFSI en début d’après-midi et ils m'ont dis qu'ils étaient en train de contacter les personnes de la 3ème liste.eva.maillot a écrit :bonjour
merci d'avance.
j'ai envoyer mon courrier le 23 juin et toujours pas de réponse....
3 concours sur LC
Lyon rockefeller : 116 sur LC
CR Lyon ; 271 sur LC
Hauteville: 109 sur LC
Après des tonnes de lettre : IFSI de FLEYRIAT 2016-2019
Lyon rockefeller : 116 sur LC
CR Lyon ; 271 sur LC
Hauteville: 109 sur LC
Après des tonnes de lettre : IFSI de FLEYRIAT 2016-2019
Bonjour,
J'avais envoyé un courrier à la fin du mois de juin et j'ai été appelé aujourd'hui.
J'ai accepté la place. C'est pour moi un énorme soulagement et une super nouvelle.
Y en a t'il d'autres qui seront présents lundi prochain pour la pré rentrée ?
J'avais envoyé un courrier à la fin du mois de juin et j'ai été appelé aujourd'hui.
J'ai accepté la place. C'est pour moi un énorme soulagement et une super nouvelle.
Y en a t'il d'autres qui seront présents lundi prochain pour la pré rentrée ?

Bonjour,
Avez vous un retour de la part de lfsi quand vous écrivez pour intégrer leur liste complèmentaire ?
Merci d'avance
Avez vous un retour de la part de lfsi quand vous écrivez pour intégrer leur liste complèmentaire ?
Merci d'avance
Sa dépend les IFSI ils ne répondent tous
IFSI Bourgoin Jallieu
Bonjour,
je serais ESI en septembre à Bourgoin Jailleu et je viens de Lyon, je propose que nous puissions faire du covoiturage pour venir de Lyon pour ceux que cela pourrait intéresser.
N'hésitez pas à a me le faire savoir.
Bonne journée et à la rentrée
je serais ESI en septembre à Bourgoin Jailleu et je viens de Lyon, je propose que nous puissions faire du covoiturage pour venir de Lyon pour ceux que cela pourrait intéresser.

Nicolas
Trentenaire en reconversion

Pourquoi si loin? Tu a essayer de le passer a lyon?NicolasW a écrit :Bonjour,
ESI lyon (ESSSE)2017/2020
45 minutes de Lyon en voiture ou 25 minutes de train c'est pas le bout du monde. Oui oui à Clemenceau mais raté...Caramel69 a écrit :Pourquoi si loin? Tu a essayer de le passer a lyon?NicolasW a écrit :Bonjour,
Nicolas