Problème cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Problème cotation
Salut à tous
Je débute. J'ai une patiente chez qui on fait une toilette complète le matin Dc 2Ais3 et maintenant elle a pst dulcere sur les 2 jambes matin et soir.
Le matin sachant qu'ele à une toilette on ne peut pas compter le pst? Ou de moitié? Et le soir c'est 1ami2 ou 1ami4?
Merci
Je débute. J'ai une patiente chez qui on fait une toilette complète le matin Dc 2Ais3 et maintenant elle a pst dulcere sur les 2 jambes matin et soir.
Le matin sachant qu'ele à une toilette on ne peut pas compter le pst? Ou de moitié? Et le soir c'est 1ami2 ou 1ami4?
Merci
Re: Problème cotation
En regardant un peu sur le net pour des pst lourd il est possible le de cumuler Dc ça ferait 2ais 3 + 1ami4 le matin et 1ami4 le soir
C'est bon?
C'est bon?
- Lilli idel
- Accro
Si tes 2 pst rentrent dans le cadre de l'AMI4, oui c'est bon. Sans oublier la MCI
soit 2AIS3 + 1 AMI4 + 4/2 (pour le 2e pst) + MCI le matin, 1AMI4 + 4/2 + MCI le soir
Si ton pst n'est pas suffisamment complexe, c'est 2AIS3 c'est tout. Soit 2AIS le matin et 1AMI2 + 2/2 le soir.
Attention d'avoir la bonne prescription qui précise bien la complexité et le nombre de pst.

Si ton pst n'est pas suffisamment complexe, c'est 2AIS3 c'est tout. Soit 2AIS le matin et 1AMI2 + 2/2 le soir.
Attention d'avoir la bonne prescription qui précise bien la complexité et le nombre de pst.
- caducee1717
- Silver VIP
Lilli idel a écrit :Si tes 2 pst rentrent dans le cadre de l'AMI4, oui c'est bon. Sans oublier la MCIsoit 2AIS3 + 1 AMI4 + 4/2 (pour le 2e pst) + MCI le matin, 1AMI4 + 4/2 + MCI le soir
+1
souriez...et vous recevrez autant en retour