contrat de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
contrat de remplacement
bonjour, je suis infirmière libérale et j'aimerais prendre une remplaçante 10 jours par mois pendant un an pour commencer.
Pourriez vous m'orienter sur le type de contrat a effectuer?
Merci d'avance
Pourriez vous m'orienter sur le type de contrat a effectuer?
Merci d'avance
Re: contrat de remplacement
Bonjour,
Si tu penses prendre une "remplaçante" un nombre fixe de jours par mois, cela ne s'appelle plus du remplacement mais de la collaboration ! Il faut donc plutôt t'orienter vers cette procédure !
Tiens nous au courant
Si tu penses prendre une "remplaçante" un nombre fixe de jours par mois, cela ne s'appelle plus du remplacement mais de la collaboration ! Il faut donc plutôt t'orienter vers cette procédure !
Tiens nous au courant

Infirmier libéral en Vendée !
Re: contrat de remplacement
Contrat de collaboration logiquement.
Mais si le remplaçant n'a pas effectué ses 3200 heures en établissement, ce ne sera pas possible: S'il a effectué entre 2400 et 3200 heures en établissement (ce que l'on demande au minimum pour être remplaçant), il n'a pas le choix, c'est obligatoirement le statut de remplaçant pendant 2 ans minimum, et donc contrat de remplacement.
Mais si le remplaçant n'a pas effectué ses 3200 heures en établissement, ce ne sera pas possible: S'il a effectué entre 2400 et 3200 heures en établissement (ce que l'on demande au minimum pour être remplaçant), il n'a pas le choix, c'est obligatoirement le statut de remplaçant pendant 2 ans minimum, et donc contrat de remplacement.
IDEL - Ardèche -