IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
luney

Re: IFSI Henri Mondor

Message par luney »

bonsoir !
j'ai une question est ce que l'ifsi henri mondor est reliée a la fac de l'UPEC ?
ESI Henri Mondor 2015-2018 !!!!!! :D
S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME
Mérou94

Message par Mérou94 »

Oui, il y est rattaché
Diplômé en novembre 2015 :D

S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes
Jùuw

Message par Jùuw »

Bonjour à tous,

À la rentrée prochaine je vais intégrer l'ifsi Henri Mondor promotion 2016-2019.
Étant originaire de la réunion, je fais une demande pour bénéficier des aides pour mon installation sur Créteil avec les dispositifs mis en place dans mon île.
Afin que mon dossier soit complet et traiter je dois avoir le calendrier de découpage pédagogique (indiquant les heures pendant les 3 années ) ''
Quelqu'un pourrait m'informer davantage où je pourrai l'avoir ? Qu'en est-ce que l'iFSI ouvre ses portes? Bien évidemment j'ai appeler le groupement AP-HP, envoyer des mails et appeller l'ifsi directement je n'ai obtenu aucunes réponses il me semble que l'ifsi est fermé et le siège me dis que c'est l'école qui doit me le fournir.
Jùuw

Message par Jùuw »

Bonjour à tous,

À la rentrée prochaine je vais intégrer l'ifsi Henri Mondor promotion 2016-2019.
Étant originaire de la réunion, je fais une demande pour bénéficier des aides pour mon installation sur Créteil avec les dispositifs mis en place dans mon île.
Afin que mon dossier soit conforme, complet et traiter je dois avoir le calendrier de découpage pédagogique (indiquant les heures pendant les 3 années ) ''
Quelqu'un pourrait m'informer davantage où je pourrai l'avoir ? Qu'en est-ce que l'iFSI ouvre ses portes? Bien évidemment j'ai appeler le groupement AP-HP, envoyer des mails et appeller l'ifsi directement je n'ai obtenu aucunes réponses il me semble que l'ifsi est fermé et le siège me dis que c'est l'école qui doit me le fournir.
Inesbdk

Message par Inesbdk »

Hello !! Je vais rentrer à l'ifsi Henri Mondors à la rentrée prochaine. Je me suis inscrite sur le site comme il a été demandé mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni rien, et donc je ne peux pas accédé à la liste de papier à fournir à la pré rentrée.
Quelqu'un pourrait me donner la liste ?
Merci par avance :D
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Bonjour !

Je suis diplômée du mois de juillet 2016 et j'ai fait mes études à l'IFSI Henri Mondor. Concernant vos questions, je ne suis pas à même de vous répondre car selon les années, beaucoup de choses peuvent changer donc je ne voudrai pas vous induire en erreurs. Le mieux serait d'appeler directement l'IFSI (si vous ne trouvez pas le numéro, appelez le secrétariat de l'hôpital, ils pourront vous transférer). En revanche, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai été ravie d'y faire mes études. :D
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Nine1903

Message par Nine1903 »

Bonsoir ! j'ai été affectée à l'IFSI Paul Brousse à Villejuif, j'ai bien eu le dossier médical et tout ça. Mais je trouve bizarre que je n'ai rien eu depuis !!! C'est la panique totale! Le secrétariat m'a dit que c'était normal que je n'ai rien reçu et que rien n'était parti A SA CONNAISSANCE... j'envoie des mails mais il semblerait que l'adresse donnée ne marche pas... Je stresse car tout le monde parle de dossier d'inscription alors que moi on m'a seulement dit que fallait venir le jour de la rentrée avec son dossier médical point barre... Quelqu'un pour me renseigner ? :(
Merci beaucoup par avance !
Vinz974

Message par Vinz974 »

Bonjour, j'aimerai connaitre la capacité de cette école ? (le nombre de place en 1ere année) SVP
lightlive
Régulier
Régulier

Message par lightlive »

bonjour,

peux t on se garer assez facilement a cet ifsi ?
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral :fete:
THUILLIER
Habitué
Habitué

Message par THUILLIER »

Bonjour
Que pensez-vous de cet ifsi ?
Est-ce que cela vaut-il le coup de faire 1h30 de transports pour y aller (et aussi pour en revenir) ?
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
Répondre