IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
Bonjour à tous, je suis de la rentrée prochaine à Berck ;o)
QQ peut m'en dire un peu plus sur cet institut ...?
Je connais la ville et j'aime beaucoup cette côte, j'espère que l'école sera sympa !!
QQ peut m'en dire un peu plus sur cet institut ...?
Je connais la ville et j'aime beaucoup cette côte, j'espère que l'école sera sympa !!
IFSI BERCK-SUR-MER 2016-2019
comme tous les ifsi ....
preparation meme diplome ... formateurs extras ... les esi font l ambiance ...
preparez le ciré jaune, les bottes ; les pulls marins ....et faites du char à voile !
preparation meme diplome ... formateurs extras ... les esi font l ambiance ...
preparez le ciré jaune, les bottes ; les pulls marins ....et faites du char à voile !
Merci Willette pour ta réponse,
oui en effet je pense que ciré jaune, pull à col roulé et paire de bottes seront du voyage
oui en effet je pense que ciré jaune, pull à col roulé et paire de bottes seront du voyage

Je suis pour le cire jaune doublé de tissus marin à rayures, les gros pulls marins et les bottes bleues à lignes blanches d une marque bien connue... C est très classe... Et super pour aller jusque la mer à marrée basse... Stages à l institut calot. Clinique accasias cucq, , ehpad au Touquet....
Merci pour les infos de stages... Rien du côté de Boulogne sur mer ?? J'ai hâte de monter à Berck, natif de la-haut, je vais retrouver ma famille
Faut juste que je trouve un studio d'ici le 2/09

Faut juste que je trouve un studio d'ici le 2/09

Ça ne doit pas manquer à berck.. Cependant prendre bien connaissance des performances energetiques
Héhe, oui bien vu!!
La facture d'énergie prend une place considérable la-haut, alors que dans ma Provence c'est presque secondaire !! Mais j'ai entendu dire que les chtis portaient dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas...
Bon nombres de locations en effet, je vais trouver mon bonheur !!
La facture d'énergie prend une place considérable la-haut, alors que dans ma Provence c'est presque secondaire !! Mais j'ai entendu dire que les chtis portaient dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas...
Bon nombres de locations en effet, je vais trouver mon bonheur !!