IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaire 2016
Bjr tt le monde.voila je commence à m'inquiétez car j tjrs pas de nvlles pour les candidatures que j'ai envoyé.j eu un mail pour l'APHP pour leur envoyer mes papiers,chose que j'ai fait mais toujours pas de nvlles.des personnes sont-il ds le mm cas que moi.
La logique C est que vous de perdiez pas de temps et que vous ous adressez directement à aphp...
-
Oula976 a écrit :Bjr tt le monde.voila je commence à m'inquiétez car j tjrs pas de nvlles pour les candidatures que j'ai envoyé.j eu un mail pour l'APHP pour leur envoyer mes papiers,chose que j'ai fait mais toujours pas de nvlles.des personnes sont-il ds le mm cas que moi.
Coucou je suis dans le même cas que toi
L'ifsi de Provins m'a appelé, j'ai refusé pour ce que ça intéresse.
bonjour tout le monde !
Est ce que certain on des nouvelles de l ifsi clemenceau à st enis laval ?
Toujours sur liste complémentaire :'( je croise les doigts ...
Est ce que certain on des nouvelles de l ifsi clemenceau à st enis laval ?
Toujours sur liste complémentaire :'( je croise les doigts ...
Cc
Dans le même cas.documents envoyé a l ars et aucune nouvelles!de meme pour les nombreux courriers envoyé....
C'est déprimant et frustrant d attendre comme ça.ça bloque toutes les démarches concernant le financement,l éventuelle déménagement...etc
Je compatis plus plus plus
Dans le même cas.documents envoyé a l ars et aucune nouvelles!de meme pour les nombreux courriers envoyé....

C'est déprimant et frustrant d attendre comme ça.ça bloque toutes les démarches concernant le financement,l éventuelle déménagement...etc
Je compatis plus plus plus
Bonjour tout le monde, mail envoyé à aphp avec des justificatifs il a deux semaines , c'est sans réponse.
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
-
Bonjour,
J'ai passé le concour d'infirmier à Nimes à l'ifsi ( Kléber) et je voulais savoir est ce que quelqu'un qui est assez loin dans la liste complémentaire à été appelé.
Merci pour vos réponses.
J'ai passé le concour d'infirmier à Nimes à l'ifsi ( Kléber) et je voulais savoir est ce que quelqu'un qui est assez loin dans la liste complémentaire à été appelé.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,Oula976 a écrit :Bjr tt le monde.voila je commence à m'inquiétez car j tjrs pas de nvlles pour les candidatures que j'ai envoyé.j eu un mail pour l'APHP pour leur envoyer mes papiers,chose que j'ai fait mais toujours pas de nvlles.des personnes sont-il ds le mm cas que moi.
Je suis également dans le même cas que toi. Seulement, dans le mail de l'ARS, il est bien précisé "en vue de la possible sélection de votre candidature, et de votre éventuelle intégration dans l’un des IFSI de l’AP-HP". Ce qui signifie que toutes les personnes ayant reçu ce mail n'auront pas forcément une affectation. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais figure toi que moi je suis de la Guadeloupe ; donc c'est encore plus stressant pour moi qui va devoir déménager et j'ai une fille de 09 ans à charge. Mais je ne désespère pas pour autant. Je veux vraiment intégrer une école pour cette rentrée car je ne tiens pas à repasser le concours une troisième fois. On croise les doigts.
Bonsoir,
Je suis été appelé par lannion, Chartres, bois guillaume, flers, chaumont et saint dizier mais j'ai refusé ...
Je suis été appelé par lannion, Chartres, bois guillaume, flers, chaumont et saint dizier mais j'ai refusé ...
wyllette a écrit :La logique C est que vous de perdiez pas de temps et que vous ous adressez directement à aphp...
Je veux bien les appeler mais il precise dans leur mail qu'ils donneront aucune info par téléphone.
ESI 29250 a écrit :Bonsoir,
Moi j envoyer des candidatures labas depuis juillet et pas de reponses.j'aimerai etre appeler par lannion comme sa sa me fera moins de route.et ouis j suis prête a intégré une ecole dans n'importe kel ville.
Claraléa a écrit :Bonjour,Oula976 a écrit :Bjr tt le monde.voila je commence à m'inquiétez car j tjrs pas de nvlles pour les candidatures que j'ai envoyé.j eu un mail pour l'APHP pour leur envoyer mes papiers,chose que j'ai fait mais toujours pas de nvlles.des personnes sont-il ds le mm cas que moi.
Je suis également dans le même cas que toi. Seulement, dans le mail de l'ARS, il est bien précisé "en vue de la possible sélection de votre candidature, et de votre éventuelle intégration dans l’un des IFSI de l’AP-HP". Ce qui signifie que toutes les personnes ayant reçu ce mail n'auront pas forcément une affectation. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais figure toi que moi je suis de la Guadeloupe ; donc c'est encore plus stressant pour moi qui va devoir déménager et j'ai une fille de 09 ans à charge. Mais je ne désespère pas pour autant. Je veux vraiment intégrer une école pour cette rentrée car je ne tiens pas à repasser le concours une troisième fois. On croise les doigts.
Bonjour,
Alors moi j'habite en bretagne mais j suis originaire de mayotte.voila mon concours j l'ai passer à mayotte pour avoir plus de chance de l'avoir.chose faite.
J stresse surtt pour l'organisation par rapport à mes enfants qui sont encore petit et j'ai pas envie de repasser le concours encore.j'espère qu'on sera appeler.croisons les doigts.
-
bonjour pour voir l'avancement des listes complémentaires tu peux aller sur le lien ci-dessous :sophie1986 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
http://www.mon-ifsi.fr/index
bon courage
Bonjour à toutes et à tous, je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore d'écoles. Premièrement ne vous décourager pas car les instituts appellent jusqu'au jour de la rentrée. Ensuite, il y a pas mal de place proposés par l'Ap-hp, pour ma part j'ai refusé deux écoles là bas.
Pour ceux qui peuvent se déplacer, il y a Amiens, Saint Quentin ou encore Reims qui peut proposer des places.
On m'a proposé deux écoles sur Paris, Amiens, Bourges, Nevers et finalement je vais à Moulins à moins qu'une école plus intéressante se prèsente.
Vous pouvez éventuellement relancer les écoles où vous avez postulé.
Voilà voilà.
Pour ceux qui peuvent se déplacer, il y a Amiens, Saint Quentin ou encore Reims qui peut proposer des places.
On m'a proposé deux écoles sur Paris, Amiens, Bourges, Nevers et finalement je vais à Moulins à moins qu'une école plus intéressante se prèsente.
Vous pouvez éventuellement relancer les écoles où vous avez postulé.
Voilà voilà.