IFSI Nevers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nevers
Mon précédent message est une erreur de manipulation. Je serai présente pour cette rentrée et je suis très impatiente. Nevers est une très bonne école nous sommes chanceuses.
Bonjour
Je vais à Nevers à la rentrée ! Mais je n'arrive pas à trouver le site de l'IFSI pour avoir plus d'info dessus ! Est ce quelqu'un l'aurait ?
Je vais à Nevers à la rentrée ! Mais je n'arrive pas à trouver le site de l'IFSI pour avoir plus d'info dessus ! Est ce quelqu'un l'aurait ?
Prise également à Nevers suite à des désistements 

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019

Moi aussi je suis prise suite à un désistement 
Je ne l'ai su que ce matin, du coup je n'ai pas assisté à la pré rentrée, vous pourriez me dire comment ça s'est déroulé ?

Je ne l'ai su que ce matin, du coup je n'ai pas assisté à la pré rentrée, vous pourriez me dire comment ça s'est déroulé ?
Coucou!
Contente que tu sois des nôtres!
A la pré rentrée, nous avons donné les dossiers d'inscription. Ensuite on a eu une présentation de la smereb et la lmde. Ôn a eu une pause dej de 2h30 et l'aprèm ôn nous a présenté l'association de l'école " les seringues de Nevers" et la plateforme de l'école.
Rien de bien important, on pourra t'expliquer facilement lundi.
Bon week-end.
Contente que tu sois des nôtres!
A la pré rentrée, nous avons donné les dossiers d'inscription. Ensuite on a eu une présentation de la smereb et la lmde. Ôn a eu une pause dej de 2h30 et l'aprèm ôn nous a présenté l'association de l'école " les seringues de Nevers" et la plateforme de l'école.
Rien de bien important, on pourra t'expliquer facilement lundi.
Bon week-end.