IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Coucou d'accord tu vas loger à l'internat ou dans un appartement ?
Merci pour ta réponse
Je n'arrive pas à te contacter en privé

Merci pour ta réponse

Je n'arrive pas à te contacter en privé

Je vais loger à l'internat et toi ? 

-
Moi je vais vivre en appartement et vous les filles ? Moi c'est bon je suis inscrite ils m'ont acceptés 

Bonjour =) Je vais aussi a l'internat de l'IESCA St Thérèse ! Je viens de Perpignan. J'arrive le 5 septembre donc voila si quelqu'un est stressé bah moi aussi =)
Bonjour,
Je suis déjà inscrite pour la rentrée a saint Thérèse. En année préparatoire je suis belge du coter de la frontières
je vous dis déjà a tous une bonne rentrée
Je suis déjà inscrite pour la rentrée a saint Thérèse. En année préparatoire je suis belge du coter de la frontières

-
Merci bonne rentrée à toiLeenoa a écrit :Bonjour,
Je suis déjà inscrite pour la rentrée a saint Thérèse. En année préparatoire je suis belge du coter de la frontièresje vous dis déjà a tous une bonne rentrée
-
Bonjours on est tous stressé ne t'inquietes pasmac1532 a écrit :Bonjour =) Je vais aussi a l'internat de l'IESCA St Thérèse ! Je viens de Perpignan. J'arrive le 5 septembre donc voila si quelqu'un est stressé bah moi aussi =)

-
Salut les filles, je m'apppelle Laurine, je suis inscrite pour aussi a l'iesca sainte thérése et je vais également à l'internat j'arriverai jeudi fin de matinée et vous ?
Je suis plutôt stressée car je connais personne...

-
Bonjours non ne stresse pas moi aussi je connais personne .Lauriine08 a écrit :Salut les filles, je m'apppelle Laurine, je suis inscrite pour aussi a l'iesca sainte thérése et je vais également à l'internat j'arriverai jeudi fin de matinée et vous ?Je suis plutôt stressée car je connais personne...
-
Cc les filles quels ont été vos modalités d inscription. Y a t il une forme de concours ou c est sur dossier ?