Aller au 1er message non lu

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Aller au 1er message non lu

Message par Lenalan »

Je sais pas s'il n'y a que moi qui ais ce problème: le bouton "aller au 1er message non lu" ne fonctionne plus. Quand il y a une nouvelle réponse postée sur un message que je surveille, il me suffisait avant de cliquer sur ce bouton (petit carré qui se trouve avant le titre du sujet) pour être envoyé précisément là où j'avais laissé la conversation, ou ne lire que le message qui vient d'être posté. Maintenant quand je clique dessus je suis envoyée plusieurs pages en arrière (ça semble aléatoire), voire à la toute première du sujet....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oreily
Administrateur
Administrateur

Re: Aller au 1er message non lu

Message par Oreily »

Bonjour Lenalan, je rapporte le souci à l'équipe technique merci !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Lenalan a écrit :Je sais pas s'il n'y a que moi qui ais ce problème: le bouton "aller au 1er message non lu" ne fonctionne plus. Quand il y a une nouvelle réponse postée sur un message que je surveille, il me suffisait avant de cliquer sur ce bouton (petit carré qui se trouve avant le titre du sujet) pour être envoyé précisément là où j'avais laissé la conversation, ou ne lire que le message qui vient d'être posté. Maintenant quand je clique dessus je suis envoyée plusieurs pages en arrière (ça semble aléatoire), voire à la toute première du sujet....
oui moi depuis des mois.
Pb signalé mais on m'a dit que ça avait tjs été ainsi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oreily
Administrateur
Administrateur

Message par Oreily »

A priori, il s'agirait d'un problème de navigateur. Nous avons effectué des tests en interne et n'avons pas rencontré de problème. Pourriez-vous m'indiquer quels navigateurs vous utilisez, ainsi que la version du navigateur ? Avez-vous essayé d'effacer votre cache et vos cookies ?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

J'ai le même problème
+
Quand je suis sur la page "index du forum" le lien "marquer tous les forums comme lus" ne marche pas non plus.
+
La couleur des polices des messages ne marche pas.

Mon navigateur : internet explorer 11
Version : 11.545.10586.0

Merci Oreily et....bon courage !! :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi non plus ça ne fonctionne plus je vais souvent au 1er message lu le matin mais le reste de la journée je retourne à ce même message voir même avant...
je suis sur firefox
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Jo_bis a écrit : +
La couleur des polices des messages ne marche pas.
idem, je n'ai plus accès à la couleur depuis plusieurs semaines.
et sur 2 ordi différents.

navigateur = chrome
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Moi de même que Lenalan,
il n'y a plus non plus le petit carré rouge qui se trouvait devant les messages non lu et blanc ou gris (je ne sais plus) devant ceux déjà lu.

Navigateur : chrome
Infirmière Diplômée d’État
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mon navigateur est Chrome, j'ai le même problème sous Firefox :(

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai essayé avec internet explorer, hier ça marchait. Aujourd'hui ça a marché une fois, et depuis quand je reviens ça me renvoie systématiquement sur le 1er message que j'ai lu ce matin :D

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lenalan a écrit :J'ai essayé avec internet explorer, hier ça marchait. Aujourd'hui ça a marché une fois, et depuis quand je reviens ça me renvoie systématiquement sur le 1er message que j'ai lu ce matin :D
pareil pour moi avec mozilla sauf certains sujet...celui là je tombe toujours directement sur le bon message
mais d'autres c'est totale anarchie
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

idem pour mois et depuis des mois, je suis obligée de ma taper le défilé de la dernière page pour atteindre LE dernier message que je n'ai pas encore lu...

chrome.

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre