elections européennes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous regardez l'eurovision

tous les ans
3
12%
de temps en temps
1
4%
rarement
5
19%
jamais j'ai mieux à faire un samedi soir!
17
65%

Nombre total de votes : 26

MissPurple
Star VIP
Star VIP

elections européennes

Message par MissPurple »

alors, z'avez voté pour qui hier soir?

Comment ça vous n'avez pas regardé l'Eurovision? :choque: :clin:
Par conscience européenne et citoyenne (non je n'en fais pas trop pourquoi) et aussi pour me marrer un coup j'ai subi les commentaires affligeants de guy carlier et J.Lepers et surtout toutes les chansons!

Mon classement personnel
1-les roumains sidérurgistes
2- les shéhérazades espagnoles
3- le groupe Norvégien kiss/queen
4- la grand-mère moldave
5- 'Las vegas' (le bellatre qui remettait ses boutons de manchette)

le pire c'étaient les boys band et autres blondinets prépuberts sans compter les imitations de Jennifer Lopez, Abba, Beyonce et Stomp

Quant à la France ben vous l'avez vu, vous ne la reverrez plus, comme d'hab, c'était quoi son nom déja? Bien sur elle a été dans les derniers...

Quelle soirée mes amis! :D
comme dirait l'autre Je ne ferai pas ça tous les jours! :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

jamais depuis que je controle la télécommande :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rhooo c'est du quinzième degré, une fois de temps en temps c'est marrant :clin:

je te rassure ça faisait des années que je n'avais pas regardé, de toutes façons maintenant il n'y a pas Abba alors c'est même pas drôle! :D
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

J'ai vu la fin. J'ai ete un peu choqué par les propos de guy carlier.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'ai regardé 1 fois en entier, c'était il y a des années de ça, et j'avoue avoir bien rigolé, entre les chorégraphies et les costumes, ça fait une jolie soirée parodie :lol: :lol: :!:
mis à part ça, je ne regarde plus depuis belle lurette, de plus les animateurs sont toujours moqueurs (même si il y a de quoi), je trouve qu'il y a des limittes à ne pas dépasser, lorsqu'on présente un programme musicale, ce n'est pas une émission humouristique pour y placer des discours désobligeants :!:
ceci dit, il en faut pour tous les goûts :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

patchanka a écrit :J'ai vu la fin. J'ai ete un peu choqué par les propos de guy carlier.

je suis d'accord, les blagues sur la pauvreté des Albanais ça va bien mais bon ce n'est pas très finaud..il me décoit.

Pour ceux qui ont loupé
voici les norvégiens:
Image

les moldaves (mais on ne voit pas baboushka dommage...)
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai jamais regardé de ma vie :clin: tout ce que je sais c'est que plus les années passent et plus la france chute dans les classements :roll:
devrait pitètre se questionner à ce sujet :roll: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ils devraient tout simplement s'éliminer d'office :choque: :choque: :!:

où est le temps où Marie Myriam, nous avait émue avec sa chanson :
comme l'enfant.........

chanson, plus connue des "viocs" que des d'jeune's :clin: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je n'ai pas suivi.
Qui c'est qui a gagné?
Qui représentait la France?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Au risque de choquer, il y a des pays participant a l'EUROvision qui ne sont pas du tout en europe! C'est bien triste et domage je trouve
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non je suis d'accord avec toi tito :roll: l'eurovision comme son nom l'indique veut bien dire que les pays participant doivent appartenir à l'europe!
y en a de plus en plus qui participent et qui ne sont pas de l'europe! dans ce cas, où on revoit les règles ou on change le nom de l'émission :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kinou34
Adepte
Adepte

Message par Kinou34 »

J'ai mon écran à coté de la télé. Le célibat ayant quand même du bon :clin: j'ai le controle de l'ordi ET de la télécommande :lol:
L'avantage de l'Eurovision,c'est qu'on n'a pas à regarder. J'ai écouté et j'ai bien rigolé :mdr:

J'avoue en plus que j'adore Guy Carlier. J'écoute souvent les fous du roi sur France Inter et je regarde On ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut pas être parfait :clin:
Kinou34
Adepte
Adepte

Message par Kinou34 »

daphnée a écrit :non je suis d'accord avec toi tito :roll: l'eurovision comme son nom l'indique veut bien dire que les pays participant doivent appartenir à l'europe!
y en a de plus en plus qui participent et qui ne sont pas de l'europe! dans ce cas, où on revoit les règles ou on change le nom de l'émission :lol: :lol:

A part la Turquie, qui est quand même à cheval sur plusieurs continents, il y a qui d'autre?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est une clone Grècque de Jennifer Lopez croisée Beyoncé qui a gagné.

Image
Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde chante en Anglais. Avant il y avait encore des pays qui chantaient dans leur langue maternelle. Où sont les 'fluukpe, krupje, lilaff ourbikkkkkkeeeeee' (je parle très bien le finlandais :lol: )

En ce qui concerne la France c'était une certaine Ortal qui chantait 'chacun pense à soi' ne vous en faites pas vous ne l'entendrez plus :lol: Image

j'ai ma petite explication au pauvre score de la France
1) comme je l'ai dit beaucoup chantent en Anglais dont les gagnants
2) pas mal de pays votent pour leur 'potes' (chypre/grèce/malte, Lettonie/Russie ...)
3) le pays gagnant doit organiser le concours l'année d'après ce qui demande organisation et pépèttes... :clin: la poisse quoi!

Sinon d'un point de vue musical ce n'était pas pire que les autres ni que Star ac...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kinou34 a écrit :J'ai mon écran à coté de la télé. Le célibat ayant quand même du bon :clin: j'ai le controle de l'ordi ET de la télécommande :lol:
L'avantage de l'Eurovision,c'est qu'on n'a pas à regarder. J'ai écouté et j'ai bien rigolé :mdr:

J'avoue en plus que j'adore Guy Carlier. J'écoute souvent les fous du roi sur France Inter et je regarde On ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut pas être parfait :clin:

j'adorais Guy Carlier mais il vire de plus en plus vulgaire et pas drôle. Dommage...où sont Desproges et Coluche? On peut être méchant mais seulement si c'est drôle là je n'en pouvais plus de ses allusions douteuses...

J'écoute le fou dur roi (vive Didier Porte et Trinidad!) Mais par contre je ne supporte plus non plus ONPP. Quelle tête à claque racoleur ce MOF :!:

tu as tort aussi de ne pas regarder, il y en a qui valaient le coup! Tu as vu Mamie tambour au moins? :D

pour connaitre les 39 pays participants (demi finale, 24 en finale) voir ici:
http://www.eurovision.tv/english/france.htm
Répondre