Prepa infirmiere

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

millesabord

Re: Prepa infirmiere

Message par millesabord »

cheyenne98 a écrit :bonjours, j'ai 18 ans
j'aimerai savoir qu'elle sont les aide financiere possible pour une prepa au concours d'infirmiere.
je souhaite m'inscrir en GRETA et je dois chercher quelle organisme pourrai financer cet formation car je vien de finir mon bac et je n'ai pas de travaille pour l'instant.
merci d'avance pour vos reponse.
Bonjour,
Juste une info utile, en tout cas qui l’a été grandement pour moi.
Si tu veux de bons supports pour préparer le concours et ce en dépensant très très très peu, je te conseille de t'inscrire au site de l'association didasko santé, créée par des professionnels de santé.
Site: http://concours-infirmier.fr
C'est vraiment pas cher, 35 € pour un an d'abonnement, mais c'est hypertop. Bien plus utile que les bouquins. Il me semble que nous sommes pas mal à avoir réussi le concours avec ce site.
Bon, sûr, ce n'est pas tout, j'ai aussi pas mal travaillé. Mais grâce au site, je me suis sentie bien préparée.. C'est hyper clair et très complet.
C'est une amie de ma mère, infirmière, qui m'avait conseillée de m'inscrire. Quand j'ai découvert le contenu du site, j'ai compris pourquoi elle m'avait conseillée de m'abonner. Encore merci à elle !
Il n'est pas vraiment connu comme site, mais j'ai l'impression que ceux qui l'ont découvert n'ont pas trop envie que cela se sache... histoire de garder la pépite pour eux !!! lol.
Avec tous mes voeux de réusssite pour ton projet.
Répondre