Conditions de travail et état de nos infirmeries

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
catarinella

Conditions de travail et état de nos infirmeries

Message par catarinella »

Bonjour à toutes,
C'est un peu irritée que je lance ce sujet. Ce matin dans mon journal préféré, un long article nous détaillait les divers travaux effectués, pendant les vacances, dans les établissements scolaires : parmi ces travaux de modernisation, je me rends compte que certaines de mes collègues de collège vont avoir la chance de travailler à la rentrée dans des locaux flambants neufs, et j'en suis absolument ravie pour elle. Je travaille depuis 8 ans dans un grand lycée de centre ville, qui accueille près de 1500 élèves et étudiants, dont plusieurs en situation de handicap sévère, les obligeant à se rendre à l'infirmerie plusieurs fois par jour, et celle-ci n'est pas aux normes, car elle n'a subi aucune modification depuis de nombreuses années. Je sais bien que le département s'occupe des collèges et la région des lycées et c'est justement, ce qui me préoccupe avec le regroupement de notre région dans la Nouvelle Aquitaine, j'ai peur que nous soyons encore oubliées. Si les collègues de cette nouvelle et belle région, pouvaient ne donner leur avis, je les en remercie d'avance. Bonsoir à toutes !!
catarinella

Re: Conditions de travail et état de nos infirmeries

Message par catarinella »

Je suis désolée de n'avoir aucun commentaire, ni aucune réponse ; c'est donc que mon sujet n’intéresse personne. Tant pis ! Bonne année scolaire à tous et toutes !
Répondre