Stage sncf et aéroport
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage sncf et aéroport
Coucou je serais en 2 eme année infirmiere bientôt et je vais effectuer un stage à la sncf et à l'aéroport roissy ,j'aimerais savoir qu'elle est le rôle d'une infirmiere dans ses types de structure et une journée type ?!
Merci d'avance pour vos réponse !
Merci d'avance pour vos réponse !
- binoute1
- Star VIP

- Messages : 8487
- Inscription : 02 juil. 2008 20:45
- Localisation : pas là où je voudrais
Re: Stage sncf et aéroport
comme en hospitalier ou en ehpad, il n'y a pas de journée type. Puisque tous les jours ça change 
Mais en entreprise : on peut faire des études de postes, de la bobologie, du suivi médical (salarié HTA à surveiller, glycémies cap...)
secrétariat, tenue des DM, convocation aux visites médicales du travail, réalisations des examens médicaux (la vue, l'audition ..) et parfois participation aux chs, à des groupes de travail intra
Mais en entreprise : on peut faire des études de postes, de la bobologie, du suivi médical (salarié HTA à surveiller, glycémies cap...)
secrétariat, tenue des DM, convocation aux visites médicales du travail, réalisations des examens médicaux (la vue, l'audition ..) et parfois participation aux chs, à des groupes de travail intra
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Stage sncf et aéroport
ce n'est peut être pas le service de médecine du travail.Voir,google:Laurence ,infirmiere à Roissy:Air Journal
-
petillousse
- Adepte

- Messages : 123
- Inscription : 02 déc. 2008 21:13
Re: Stage sncf et aéroport
Bonsoir
Je viens de postuler pour un poste d'infirmière à la SNCF....je suis actuellement contractuelle en Lycée.
Je n'arrive pas à trouver des informations sur le statut de l'ide du travail dans cette entreprise, le salaire etc....Avez vous des infos?
Merci
Je viens de postuler pour un poste d'infirmière à la SNCF....je suis actuellement contractuelle en Lycée.
Je n'arrive pas à trouver des informations sur le statut de l'ide du travail dans cette entreprise, le salaire etc....Avez vous des infos?
Merci
Concours académie de Bourgogne 2017
