Stage sncf et aéroport

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Anna751

Stage sncf et aéroport

Message par Anna751 »

Coucou je serais en 2 eme année infirmiere bientôt et je vais effectuer un stage à la sncf et à l'aéroport roissy ,j'aimerais savoir qu'elle est le rôle d'une infirmiere dans ses types de structure et une journée type ?!
Merci d'avance pour vos réponse !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Stage sncf et aéroport

Message par binoute1 »

comme en hospitalier ou en ehpad, il n'y a pas de journée type. Puisque tous les jours ça change ;)

Mais en entreprise : on peut faire des études de postes, de la bobologie, du suivi médical (salarié HTA à surveiller, glycémies cap...)
secrétariat, tenue des DM, convocation aux visites médicales du travail, réalisations des examens médicaux (la vue, l'audition ..) et parfois participation aux chs, à des groupes de travail intra
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

ce n'est peut être pas le service de médecine du travail.Voir,google:Laurence ,infirmiere à Roissy:Air Journal
petillousse
Adepte
Adepte

Message par petillousse »

Bonsoir
Je viens de postuler pour un poste d'infirmière à la SNCF....je suis actuellement contractuelle en Lycée.
Je n'arrive pas à trouver des informations sur le statut de l'ide du travail dans cette entreprise, le salaire etc....Avez vous des infos?
Merci
Concours académie de Bourgogne 2017
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Répondre