Jury preselection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jury preselection
bonjour,
Je souhaiterai passer par le jury de présélection régional puisque je n'est pas le bac, je suis actuellement agent de soin en EHPAD je sais qu'il faut trois ans de travail a temps plein dans le medico-social, ma question est la suivante, mon emploi précédent en crèche ainsi qu'en maternelle compte t-il ou non ?
Merci beaucoup pour vos reponses
Je souhaiterai passer par le jury de présélection régional puisque je n'est pas le bac, je suis actuellement agent de soin en EHPAD je sais qu'il faut trois ans de travail a temps plein dans le medico-social, ma question est la suivante, mon emploi précédent en crèche ainsi qu'en maternelle compte t-il ou non ?
Merci beaucoup pour vos reponses
- louloute2681
Re: Jury preselection
bonsoir
oui toutes tes expériences comptent, 3 ans si c est dans le milieu médical sinon faut justifier de 5 ans
moi aussi je le passe en ile de France, je dois envoyer mon dossier dans le courant du mois
bon courage pour la suite
oui toutes tes expériences comptent, 3 ans si c est dans le milieu médical sinon faut justifier de 5 ans
moi aussi je le passe en ile de France, je dois envoyer mon dossier dans le courant du mois

bon courage pour la suite
APHP mars 2017 : LP
Corbeil Essonne mars 2017 : LP
ESI 2017/2020 Corbeil me voilà
Corbeil Essonne mars 2017 : LP
ESI 2017/2020 Corbeil me voilà

A lire à connaitre
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
-
- Régulier
Bonjour à tous,
De même ! Je monte un dossier avec l'ARS pour le concours Infirmier !
Je suis de Lyon, si quelqu'un à envie de partager des infos ou de l'aide pour le dossier faites signe !
C'est une première étape avant le concours IDE (qui lui est bien plus dur que la présélection ^^)
Quand je lis les topic d'il y a quelques années, j'espère que le programme des concours à été un peu modifié ^^
Enfin voilà, bon courage à toutes et à tous ceux qui passent par cette voie !
Kevin
De même ! Je monte un dossier avec l'ARS pour le concours Infirmier !
Je suis de Lyon, si quelqu'un à envie de partager des infos ou de l'aide pour le dossier faites signe !
C'est une première étape avant le concours IDE (qui lui est bien plus dur que la présélection ^^)
Quand je lis les topic d'il y a quelques années, j'espère que le programme des concours à été un peu modifié ^^
Enfin voilà, bon courage à toutes et à tous ceux qui passent par cette voie !
Kevin
IDE aux Urgences
Bonjours je suis nouvelle sur ce forum je viens vers vous pour avoir des exemples de mettre de motivation pour la présélection au concours d'infirmière je suis totalement perdu je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un pourrais m'aider sa serais top merci d'avance en espérant que quelqu'un me réponde