Concours Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Infirmier
Bonsoir ! J'aurais besoin d'avis svp ! Je suis en terminale ASSP je viens d'intégrer un nouvel établissement ! Problème c'est que ça fait à peine 3 semaines que je suis là que un de mes prof à déjà commencé à me "sous-estimer" ! Bientôt je m'inscris au concours infirmier et j'aimerai savoir un peu ce qui m'attends ! J'ai déjà fais des stages en infirmier libéral et mes infirmiers ont dis que j'ai les capacités pour réussir et que je vais l'avoir les doigts dans le n'es ! Mais j'aurais quand même besoin de réponses svp merci d'avance !
Re: Concours Infirmier
je vois pas comment en stage on pourrait prétendre savoir si tu vas réussir ou pas....Clélie Océane a écrit :Bonsoir ! J'aurais besoin d'avis svp ! Je suis en terminale ASSP je viens d'intégrer un nouvel établissement ! Problème c'est que ça fait à peine 3 semaines que je suis là que un de mes prof à déjà commencé à me "sous-estimer" ! Bientôt je m'inscris au concours infirmier et j'aimerai savoir un peu ce qui m'attends ! J'ai déjà fais des stages en infirmier libéral et mes infirmiers ont dis que j'ai les capacités pour réussir et que je vais l'avoir les doigts dans le n'es ! Mais j'aurais quand même besoin de réponses svp merci d'avance !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Parce que tout ce qu'il m'ont "appris" je le savais déjà puis à la longue je m'ennuyais les "nouveaux soins" je les connaissait ils me posaient n'importe quelle question je savais y répondre ! D'après eux j'ai un bon potentiel et si je mets bien ma tête dedans je pourrais l'avoir dans difficultés ! Et vu que ce métier me plaît beaucoup je m'informe beaucoup ! Tant qu'à ma prof je ne sais pas pourquoi !