1er stage en consultation externe anesthésiologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
harmo41
Régulier
Régulier

1er stage en consultation externe anesthésiologie

Message par harmo41 »

Bonjour, nous venons d'avoir nos affectation pour notre tout 1er stage et moi je vais en consultation externe anesthésiologie et je ne sais pas trop à quoi m'attendre et que vais-je faire ... alors j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourrais m'éclairer :)
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours :)
blocop
VIP
VIP

Re: 1er stage en consultation externe anesthésiologie

Message par blocop »

bonjour,

un stage bien pourri :choque: :lol:
combien de temps?
si c'est 10 semaines, vous allez trouver le temps long.
En consultation: on prépare les dossiers des patients: leur donner une fiche qd ils arrivent, sur laquelle ils notent leurs antécédents.
classer des dossiers
transmettre au service
Ils osnt vu par l'anesthésiste: poids/taille/TA. Overture de la bouche (pour l'intubation), ordonnances pour contrôles sanguins (coagulation, reins, groupe sanguin...), regarde s'il y a des tatouages, des percings...dit ce que le patient doit prendre le jour de l'intervention, les complications, etc...
Donc toi stagiaire, tu vas peut etre faire des ECG, la prise de constante avant l'entretien...
sinon, je ne vois pas, c'est surtout du secrétariat médical.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
harmo41
Régulier
Régulier

Re: 1er stage en consultation externe anesthésiologie

Message par harmo41 »

je te remercie de m'avoir éclairer et c'est a peu près ce que je me disais et c'est le premier stage donc 5 semaines
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours :)
Répondre