Pas de poste en Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Pas de poste en Bretagne
Bonjour,
Infirmière depuis deux ans, ayant travaillé au sein d'une université auprès d'étudiants à Lyon, j'ai rejoins mon ami en Bretagne à Rennes en Septembre.
Et je me rend compte qu'il n'y a pas de travail ...
Très peu de postes, j'en suis déjà à pas mal de candidatures et toujours des refus ou pas de réponse :s
Je ne me sens pas de faire de l'intérim à l'hôpital car je n'ai pas pratiqué de soins techniques depuis deux ans (ou très peu) , de toute façon il n'yen a pas ;
quant aux missions en maisons de retraite il y'en a peu ou alors ce sont des missions aides soignantes
Avez vous des bons plans ou contact ?
je commence un peu à désespérer là ...
Infirmière depuis deux ans, ayant travaillé au sein d'une université auprès d'étudiants à Lyon, j'ai rejoins mon ami en Bretagne à Rennes en Septembre.
Et je me rend compte qu'il n'y a pas de travail ...
Très peu de postes, j'en suis déjà à pas mal de candidatures et toujours des refus ou pas de réponse :s
Je ne me sens pas de faire de l'intérim à l'hôpital car je n'ai pas pratiqué de soins techniques depuis deux ans (ou très peu) , de toute façon il n'yen a pas ;
quant aux missions en maisons de retraite il y'en a peu ou alors ce sont des missions aides soignantes
Avez vous des bons plans ou contact ?
je commence un peu à désespérer là ...
IDE en pleine réflexion pour reconversion ...
Re: Pas de poste en Bretagne
Idem dans la région de Nantes. C'est une catastrophe... Même en intérim il n'y a que des poste d'aide soignantes. Apres ces années d’études difficiles ça vaut bien la peine tiens... Comment font les autres jeunes diplomés?
Toi non plus tu ne trouves pas de travail ? je me sens moins seule ...
IDE en pleine réflexion pour reconversion ...
- gazou_gazou
- VIP
commence par l'interim ! va à l'Appel Médical sur rennes sont sympa et te trouverons du taff
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!