Concours IFSI 2017 à la Réunion

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Siyâh

Concours IFSI 2017 à la Réunion

Message par Siyâh »

Bonjour à tous .... (Enfin plutôt bonsoir pour ceux qui vivent à la Réunion !)

Je sais pas si j'ai crée se poste pour rien. J'ai essayé de faire la fille "pseudo gogo gadget" en regardant les différents poste qu'il y avait, à la recherche de THE poste qui pourrai m'aider[..] Bhein déjà c'est pas gagné d'avance, à chaque fois que je rentre sur un sujet, je m'endors direct, il faut dire qu'il y a de la lecture par ici. Et aussi beaucouppppp .....de monde !!!!!!! Waouuu... Bref de discussions (je m'étale un peu trop là)

En faite je recherche des personnes qui préparent leur concours infirmiers l'année prochaine à la Réunion please !!! Je suis désespéramment à la recherche de ces futurs ESI 2017 (lol). Je souhaiterais faire un groupe d'étude pour s'entraider aux concours.

Faites-moi signe (ou sinon jetez une bouteille à la mer, peut être que je la recevrais qui sait :lol: ) !

Bonne soirée :) !
Pour atteindre n'importe quel objectif il nous faut deux choses: Une noble motivation pour surmonter les obstacles et......une bonne stratégie (lol)
Poupoune974

Re: Concours IFSI 2017 à la Réunion

Message par Poupoune974 »

Coucou. Je t'ai répondu sur un autre post également. Je veux bien qu'on fasse un groupe de révision si tu veux. Je suis de St Pierre.
Répondre