Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp sept. 2016
Non je n'avais pas reçu de mail mais tu devrais la recevoir aujourd'hui ou demain
Qqun sait combien on est à se présenter ?

Qqun sait combien on est à se présenter ?
-
Coucou non je n'ai pas reçu de mail, mais la personne que j'ai eu au tel m'a dit de laisser 1 semaines si lundi vous n'avez toujours pas votre convoc là faut aplElodie_00 a écrit :Sherylou972
Salut tu as reçu un mail avant de recevoir ta convocation?
Voili voilou
Je sais qu'il y a 700 places au total donc je dirais plus de 700 au moins ^^" Ça fait peur...Débo13 a écrit : Qqun sait combien on est à se présenter ?
IFSI Evreux Promotion Février 2017/2020
S1 : Crèche S2 a : CMPR S2 b : Pneumo
S3 a : EHPAD S3 b : Psychiatrie
S1 : Crèche S2 a : CMPR S2 b : Pneumo
S3 a : EHPAD S3 b : Psychiatrie
Il me semble qu'il y a près de 3000 candidats cette année.Débo13 a écrit :Qqun sait combien on est à se présenter ?
ESI Avicenne 2017/2020
Oh lala plus de 3000.... ça fait peur quand même...
c'est vrai que c'est impressionnant ! mais à la session de printemps ils étaient le double.
ESI Avicenne 2017/2020
Sherylou972
D'accord
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui je suis soulagé
D'accord
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui je suis soulagé

Je sais pas si vous avez vu sur vos convocations c'est écrit qu'on pas le droit à des bagages c'est écrit sac à dos et valises vous pensez qu'on a le droit à un sac à main ? Oui ma question est débile je sais 

Débo13
Oui on a droit aux sacs à main
Je me suis posé la même question

Coucou 
Alors quels sont vos numéros de candidat ?

Alors quels sont vos numéros de candidat ?
ESI 2017-2020
Oral : 17.25
Oral : 17.25

Merci tu me rassures je pensais que ma question était vraiment idioteElodie_00 a écrit :Débo13

Tu as appelé pour savoir ?
Non mais j'ai déjà passé un concours infirmier avec l'armée et les bagages sacs à dos aussi était interdit mais pas les sacs à main, toute les filles en avaient et ils ne nous ont rien ditDébo13 a écrit :Merci tu me rassures je pensais que ma question était vraiment idioteElodie_00 a écrit :Débo13
Je me suis posé la même question![]()
Tu as appelé pour savoir ?
Bonsoir aurele95, oui au final cela fait 3 introductions, 3 développements et 3 conclusions mais qui sont bien évidemment différentes car les questions sont différentes même si elles portent sur le même thème et s'appui sur le même texte.Aurele95 a écrit :espoir16 a écrit :Aurele95 a écrit :
Salut merci pour ta reponse! Du coup si je comprends bien il faut 3 intro en gros faire intro développement et conclusion pour chaque question cest Ca ? Parce que si on fait ça pour chaque question on redira la même chose non?
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

Bonsoir,
Je vais répondre à certaines questions que j'ai vu. Vous avez le droit aux sacs à main bien sur. Ils seront rangés sous votre chaise. L'administration précise l'interdiction des valises et bagages vu que des personnes viennent de très loin et dorment à l’hôtel la veille. Donc, ça leur permet d'anticiper en ce qui concerne leur organisation.
L'an dernier nous étions pour la session d'automne 3150 candidats inscrits et ils prenaient 658 candidats sur la liste 1. Il ne faut pas se focaliser sur le nombre de candidats. De toute façon, l'aphp a besoin de candidats admissibles. De plus, le pourcentage de chance d'intégrer un IFSI à l'aphp est plus élevé que dans de nombreuses communes. D'où le fait que beaucoup de personnes viennent d'autres régions pour passer le concours et augmenter ses chances d'intégrer un IFSI.
Pour aller au parc des expositions à Villepinte normalement il y des indications pour le chemin. Sinon vous pouvez faire un itinéraire sur le site de la ratp ou sur transilien.com.
Bon weekend à tous et à toutes.
Je vais répondre à certaines questions que j'ai vu. Vous avez le droit aux sacs à main bien sur. Ils seront rangés sous votre chaise. L'administration précise l'interdiction des valises et bagages vu que des personnes viennent de très loin et dorment à l’hôtel la veille. Donc, ça leur permet d'anticiper en ce qui concerne leur organisation.
L'an dernier nous étions pour la session d'automne 3150 candidats inscrits et ils prenaient 658 candidats sur la liste 1. Il ne faut pas se focaliser sur le nombre de candidats. De toute façon, l'aphp a besoin de candidats admissibles. De plus, le pourcentage de chance d'intégrer un IFSI à l'aphp est plus élevé que dans de nombreuses communes. D'où le fait que beaucoup de personnes viennent d'autres régions pour passer le concours et augmenter ses chances d'intégrer un IFSI.
Pour aller au parc des expositions à Villepinte normalement il y des indications pour le chemin. Sinon vous pouvez faire un itinéraire sur le site de la ratp ou sur transilien.com.
Bon weekend à tous et à toutes.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
150 ECTS/150