misspurple a écrit :ça va être utile à mimil qui va mettre le feu au chateau (c'est pour ça que tu dois y retourner tous les ans? a la fin vous brulez tout )?
Ouais !! C'est ça, on fout l'feu au chateau en fait ! (faut dire que la pierre ça brule mal, c'est pour ça qu'on recommence tous les ans)
Sinon, la photo du mairais, ça donne vraiment envie d'y aller, je me demande si on va pas y faire un petit tour cet été après le chantier , pourquoi pas ? Nous ne sommes encore jamais allés par là en vadrouille.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
n'y vas pas toute seule il parait qu'on s'y paume vite, non? Et puis il y a plein de bébètes dangereuses, des pyranhas, crocodiles et autres requins blancs
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
En attendant mes résultats, pour destresser après les exams, je pars une semaine en Vendée juste avec des copines...Sinon au mois d'aout je pars au Maroc avec ma famille (pour pas changer lol)...ou avec un peu de chance j'me trouverai un pti Job d'été pour me faire un peu de pépettes!!!!
Juillet de nuit en USIC, Aout sur la Plage au Portugal (ou chez les pinpons les pompiers si ya le feu comme l'année dernière), Septembre en hospi Cardio et pis après Stage DE en Pneumo
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
10j au club med fin juin, dans un village adulte à Djerba la fidèle interdit au moins de 18 ans, autant dire la fête pendant 10j (et 1 mois pour s'en remettre!!!), j'ai hâte!!
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
juillet : je serai en vacances donc je compte bien me détendre et rien foutre de ma vie. Non normalement je vais pitètre bosser j'attends confirmation aout : stage en crêche
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;