CCN51 - Heures de récupération jours fériés
Modérateur : Modérateurs
CCN51 - Heures de récupération jours fériés
Bonjour petite question qui intéressera bon nombre de personnes.
Concernant les demandes d’heures de rec (récupérations des jours fériés CCN51...).
Est-il possible à l’employeur de refuser indéfiniment mes demandes de rec ?
On m’avait dit que l’employeur était tenu de me les accorder au bout de deux refus, mais j’en suis à mon 4e…
En vous remerciant par avances de vos réponses.
Concernant les demandes d’heures de rec (récupérations des jours fériés CCN51...).
Est-il possible à l’employeur de refuser indéfiniment mes demandes de rec ?
On m’avait dit que l’employeur était tenu de me les accorder au bout de deux refus, mais j’en suis à mon 4e…
En vous remerciant par avances de vos réponses.
Re: CCN51 - Heures de récupération jours fériés
BONOUR JE SUIS UNE NOUVELLE INSCRITE SUE LE FORUM.
je suis en secteur public infirmiere de nuit.
le bon sens voudrait que ton employeur te rende ton dû. la question qu il se pose c est quand? et c est sur ce point qu il va profiter d un manque de personnel soit non remplacé suite à un départ en retraite ou démission ou bien si tu as un collegue en maladie.
bien sûr que c est pas normal qu on ne te donne pas tes jours de récupération j exerce à l hôpital et c est pas mieux que dans le privé ou j exerçai.
pour ma part je reporte mais demande au mois qui suit toujours par écrit les cadres n aiment pas mais j ai des traces pour au besoin en fin d année leur réclamer de me solder mes jours. et ainsi au besoin fournir ses écrits à mon représentant du syndicat.
bonne soirée bon courage
je suis en secteur public infirmiere de nuit.
le bon sens voudrait que ton employeur te rende ton dû. la question qu il se pose c est quand? et c est sur ce point qu il va profiter d un manque de personnel soit non remplacé suite à un départ en retraite ou démission ou bien si tu as un collegue en maladie.
bien sûr que c est pas normal qu on ne te donne pas tes jours de récupération j exerce à l hôpital et c est pas mieux que dans le privé ou j exerçai.
pour ma part je reporte mais demande au mois qui suit toujours par écrit les cadres n aiment pas mais j ai des traces pour au besoin en fin d année leur réclamer de me solder mes jours. et ainsi au besoin fournir ses écrits à mon représentant du syndicat.
bonne soirée bon courage
D.E décembre 2011
i.d.e de nuit secteur public
tente concours i.d.e scolaire pour 2017
i.d.e de nuit secteur public
tente concours i.d.e scolaire pour 2017
On t a dit que... Mais que dit la convention collective ?
Mince démasqué !!! OK OK j'avoue que si j'avais déjà la réponse je ne poserais pas la question iciwyllette a écrit :On t a dit que... Mais que dit la convention collective ?

Enfin bref sans blaguer si quelqu'un a l'article qui parle de ça dans la convention je suis preneur aussi.
Je ne suis pas très calé en matière juridique c'est donc pour bénéficier de l'expertise de quelqu'un de plus expérimenté que moi que je me suis permis de poser la question ici. Sachant bien qu'elle servirait à beaucoup de monde et pas seulement à ma propre personne

Donc la suite...

- binoute1
- Star VIP
éh bien justement Wyllette à contribué.Seb77 a écrit : c'est donc pour bénéficier de l'expertise de quelqu'un de plus expérimenté que moi que je me suis permis de poser la question ici.
Ce n'est pas parce qu'elle pose une question que sa contribution est interrogation qu'elle est moins acceptable qu'une réponse directe
et pourquoi pas ? on peut avoir lu sa CC, et avoir besoin de précision parce qu'on n'a pas compris, parce que les termes sont complexes...Seb77 a écrit :Mince démasqué !!! OK OK j'avoue que si j'avais déjà la réponse je ne poserais pas la question iciwyllette a écrit :On t a dit que... Mais que dit la convention collective ?![]()
mais visiblement ce n'est pas le cas; et ça serait pourtant le minimum : se plonger dans sa convention, et aller discuter avec son employeur.
Mais depuis ces messages, tu as dû la lire, ça a donné quoi ?
là ça fait un peu la suite aubergisteSeb77 a écrit : Donc la suite...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"