confrontation de mon sujet pour le mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
confrontation de mon sujet pour le mémoire
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire, je suis partis sur le thème: "l'accès aux soins des personnes en situation de précarité".
Ainsi afin de réaliser la confrontation de ma situation, j'aurai souhaiter savoir si parmi vous des infirmiers (ères) en exercice (1 à 2 personnes afin que je puise réaliser une confrontation pertinente), qui rencontrent ce public et ayant l'habitude d’être tuteur, serai intéresser de m'aider, en m'apportant leur expérience, afin que je puise avancer sur le sujet et à me donnant leur avis sur ma situation d'appel, dans un but de construction de ma question de recherche.
Merci
Dans le cadre de mon mémoire, je suis partis sur le thème: "l'accès aux soins des personnes en situation de précarité".
Ainsi afin de réaliser la confrontation de ma situation, j'aurai souhaiter savoir si parmi vous des infirmiers (ères) en exercice (1 à 2 personnes afin que je puise réaliser une confrontation pertinente), qui rencontrent ce public et ayant l'habitude d’être tuteur, serai intéresser de m'aider, en m'apportant leur expérience, afin que je puise avancer sur le sujet et à me donnant leur avis sur ma situation d'appel, dans un but de construction de ma question de recherche.
Merci
Re: confrontation de mon sujet pour le mémoire
Voir avec les ide de médecins du monde
- binoute1
- Star VIP
Re: confrontation de mon sujet pour le mémoire
attention à l'usage inaproprié du verbe confronté à et du substantif confrontation.lpgm a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Mais c'est vrai que dans les ifsi, ça passe mieux.
dommage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"