Votre service travaille-t-il plein-vide?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fmcoach

Votre service travaille-t-il plein-vide?

Message par fmcoach »

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire car je suis Magasinier pour une pharmacie dans un centre Hospitalier dans le sud.

Après avoir travaillé sur l’organisation des pharmacies hospitalière en les visitant dans les différents hôpitaux (Paris, sa Région, et région Montpellier),
Je travaille aujourd’hui sur l’organisation des différents services dans les hôpitaux (stocks, rangement des stocks, commandes).

Votre service est-il en méthode de plein-vide?

Votre pharmacie , vous range-t-elle vos médicaments ainsi que les dispositifs médicaux que vous commandés?

Si se n'est pas le cas, trouvez-vous normale que se soit les infirmières, Aide-soignantes et internes qui sont obligés de ranger vos commandes au lieu de vos occupez de vos patients?

Moi pas car vous avez beaucoup de travail.
C'est pourquoi, je fais une enquête sur les hôpitaux ne travaillant pas en méthode de " PLEIN-VIDE".

Afin de vous faire parvenir mon questionnaire merci de m’adresser votre adresse mail en message privé ou par mail.

Bien sûr vous serez tenu au courant de celle-ci.

Comme vous pouvez le voir, vos conditions de travail sont importantes pour moi.

Je vous remercie de l’attention que vous portez à mon travail.

Bien cordialement

Frédéric Méchain
Dernière modification par fmcoach le 02 juin 2016 18:23, modifié 1 fois.
soso81
VIP
VIP

Re: Votre service travaille-t-il plein-vide?

Message par soso81 »

Mon établissement a mis depuis quelques années le système de plein-vide et c'est plutôt génial,facile et limite les erreurs de commande;
Par contre,le rangement reste sous la responsabilité des infirmières,nous aimerions bien que cela change car le rangement est chronophage pour nous
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Fmcoach voudra certainement en savoir plus... Nom du ch.... :)... Questionnaire....Il a déjà fait 7multipostages....

Obligation de réserve..... Obligation du fonctionnaire...
Mais ce n est que mon avis.... Puis demander son adresse mail... C est déjà rentrer dans la vie privée ....

Ce ne sont pas les as et les internes qui rangent nos commandes de pharmacie et de dispositifs médicaux... Responsabilité infirmière .

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20141003
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

:choque:Ludivine31 toujours aussi "remarquable" par vos remarques
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Ludivine31 a écrit :vive le rangement !
"Youpi", "Tu m'étonnes", "Connais pas", "c'est balo", "ou la-la", "belle initiative", "c'est top" tels sont vos messages.
J'admire la profondeur de votre argumentation ! :roll: :roll: :roll:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est un multipseudo qui a fait sa pub sur une autre partie du forum (un site internet de CE pour infirmiers libéraux ou je sais pas trop quoi), et qui a créé d'autres pseudos pour dire "oui j'y suis, c'est génial" mais en même temps vu que c'est louche de n'avoir qu'un seul message pour dire ça, il répond un peu partout pour faire croire que c'est des vrais forumeurs qui participent.... Gros comme une maison!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre