Humanitaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Humanitaire
Bonjour,
Je me permet d'écrire un petit message, pour avoir des renseignements sur des recrutements pour organismes d'aide humanitaire?
En espérant vous lire très prochainement
Je me permet d'écrire un petit message, pour avoir des renseignements sur des recrutements pour organismes d'aide humanitaire?
En espérant vous lire très prochainement

Dernière modification par Lenalan le 15 sept. 2016 08:39, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: HUMANITAIRE
Chaque organisme à ses propres critères de recrutement. Merci de nous faire part du résultat de vos recherches
Re: Humanitaire
Bonjour oui cela je l'ai bien compris, mais pour éviter les mauvaises associations ou mauvaises expériences je fais appel à nos chers collègues, qui ont pu vivre cette expérience.
A vos plumes
A vos plumes

À ta plume,! En plus de 10jours tu as dû faire des recherches que tu peu partager ici... Il suffit de mettre les liens.seb40 a écrit :Bonjour oui cela je l'ai bien compris, mais pour éviter les mauvaises associations ou mauvaises expériences je fais appel à nos chers collègues, qui ont pu vivre cette expérience.
A vos plumes
Bonjour effectivement j'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé d'organisme satisfaisant une est revenu en catastrophe. D'autre demande 1600euros pour partir 15j ours.
Par contre j'ai vu eprus qui est une réserve medical de l'état. Elle permet d'intervenir en France et à l'étranger. Toutefois beaucoup se plaignent de pas partir
Par contre j'ai vu eprus qui est une réserve medical de l'état. Elle permet d'intervenir en France et à l'étranger. Toutefois beaucoup se plaignent de pas partir
A toi de faire le bon choix et continuer tes recherches...
Facebook infirmiers dans le monde pourront t en dire peut être plus..... Mais qui se cache reelement derrière des pseudos?????
Tu peux faire de l humanitaire à Calais....
Facebook infirmiers dans le monde pourront t en dire peut être plus..... Mais qui se cache reelement derrière des pseudos?????
Tu peux faire de l humanitaire à Calais....