démission de l'APHP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
démission de l'APHP
Bonjour à tous,
je suis actuellement embauchée comme stagiaire au sein d'un hôpital de l'APHP. Je devrais être titularisée dans un an environ.
Néanmoins, je suis pleine de doutes quant à ce job et je n'ai encore rien signé, je me dis que je peux quitter encore sans préavis ce poste, qu'en pensez-vous ?
J'essaie de joindre des syndicats pour m'informer de mes droits, sans succès.
Merci par avance de vos lumières !
je suis actuellement embauchée comme stagiaire au sein d'un hôpital de l'APHP. Je devrais être titularisée dans un an environ.
Néanmoins, je suis pleine de doutes quant à ce job et je n'ai encore rien signé, je me dis que je peux quitter encore sans préavis ce poste, qu'en pensez-vous ?
J'essaie de joindre des syndicats pour m'informer de mes droits, sans succès.
Merci par avance de vos lumières !
ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Maman de 2 filles (6 ans et demi et 2 ans et demi) en reconversion
Re: DEMISSION DE L'APHP
De toute manière leur référence sera
https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F513
Les majuscules ne sont pas nécessaires sur un topic, C est comme si vous nous criez aux oreilles
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F513
Les majuscules ne sont pas nécessaires sur un topic, C est comme si vous nous criez aux oreilles

http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
Re: démission aphp
Merci Wyllette pour la réponse et désolée pour les majuscules... 

ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
-
Démission de l'APHP
Bonjour à tous,
Je suis actuellement infirmière à l'APHP depuis le 10 aout 2020 en tant que stagiaire. La vie parisienne ne me correspondant pas je souhaite me rapprocher de ma famille.
Je vais envoyer une démission je sais que j'ai un préavis d'un mois. Cependant pensez vous que l'acceptation se fera rapidement ?
De plus, j'ai touché la prime d'installation dois je rembourser l'intégralité ou le prorata de ce que j'aurais pas réalisé soit 6 mois.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Je suis actuellement infirmière à l'APHP depuis le 10 aout 2020 en tant que stagiaire. La vie parisienne ne me correspondant pas je souhaite me rapprocher de ma famille.
Je vais envoyer une démission je sais que j'ai un préavis d'un mois. Cependant pensez vous que l'acceptation se fera rapidement ?
De plus, j'ai touché la prime d'installation dois je rembourser l'intégralité ou le prorata de ce que j'aurais pas réalisé soit 6 mois.

-
- Star VIP
Re: démission de l'APHP
Non et oui
-
- Accro
Re: Démission de l'APHP
Bonjournadavadou51 a écrit :Bonjour à tous,
Acceptation tacite au bout de 2 mois si absence de réponse à votre courrier LRAR,
Remboursement de la prime d'installation
« Un fonctionnaire stagiaire ayant bénéficié de la prime d'installation et qui démissionne moins d'un an après sa nomination doit rembourser cette prime à l'employeur. »
Approfondissez vos recherches avec Monsieur GOOGLE
Bonne chance
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.