Heure d'arrivée concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Heure d'arrivée concours
Bonjour bonjour,
Demain j'ai le concours de l'aphp et cela commence a 13h. À quelle heure me conseiller vous d'arriver ?
Merci
Demain j'ai le concours de l'aphp et cela commence a 13h. À quelle heure me conseiller vous d'arriver ?
Merci
ESI à l'IFSI d'Avicenne 2017/2020 

Re: Heure d'arrivée concours
13h30So2210 a écrit :Bonjour bonjour,
Merci

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Que te dit ton bon sens? D'arriver largement en avance pour éviter les imprévus de transport et autres contretemps....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
AvantSo2210 a écrit :Bonjour bonjour,
Merci

Prévoir le temps pour un pipi... Pour une respiration zen...
bsr
qu importe les concours
le trajet transport en commun voiture
je prévois large un bouchon un accident sur la voie qui bloque tout des annulation de r.e.r....
et par large je prévois le temps du trajet que j obtiens grâce au net ratp mappy et je double le temps c est comme ça que je fais.
qu importe les concours
le trajet transport en commun voiture
je prévois large un bouchon un accident sur la voie qui bloque tout des annulation de r.e.r....
et par large je prévois le temps du trajet que j obtiens grâce au net ratp mappy et je double le temps c est comme ça que je fais.
D.E décembre 2011
i.d.e de nuit secteur public
tente concours i.d.e scolaire pour 2017
i.d.e de nuit secteur public
tente concours i.d.e scolaire pour 2017