Statut étudiants?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Statut étudiants?
Bonsoir,
J'ai une petite question à vous poser.
Je vous explique je suis actuellement en fac de psycho qui ne me plait pas du tout, je vais donc me dirigez vers une préparation au concours ( vu que je l'ai ai passé l'année dernière et que je n'en ai eu aucun...)
Je voulais savoir si en étant plus à la fac et allant en prépa je perdais mon statut étudiante et donc que la prise en charge de ma formation financièrement était perdue ?
Merci de vos réponses
J'ai une petite question à vous poser.
Je vous explique je suis actuellement en fac de psycho qui ne me plait pas du tout, je vais donc me dirigez vers une préparation au concours ( vu que je l'ai ai passé l'année dernière et que je n'en ai eu aucun...)
Je voulais savoir si en étant plus à la fac et allant en prépa je perdais mon statut étudiante et donc que la prise en charge de ma formation financièrement était perdue ?
Merci de vos réponses
Re: Statut étudiants?
a partir du moment ou tu as ton certificat de scolarité 2016/2017 c'est bon....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Statut étudiants?
Tu restes étudiantes mais attention les étudiants en ifsi et en fac ont des droits et des financements radicalement différemment, par exemple pas de crous pour les ifsi privés. A voir avec une assistante social
Infirmière scolaire en université