Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Tien nous au courant si on t'appelle pcq je pense qu'ils ne vont pas tarder sachant qu'ils étaient en vacance. Ça peut donner un peu d'espoir à ceux qui attendent lolmarokiina94 a écrit :Catekoua a écrit :J'ai pas trop compris le sens de ta qt!! Si comme je pense on était 85 au total. Si c'est pour savoir où ils en sont je pense à plus de 20. Pcq moi j'ai été appelé le 18.
D'accord merci,
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Dites moi les filles, où avez vous acheté votre agenda pour cette année, je cherche désespérément un agenda journalier 1 jour par page de janvier 2016 à janvier 2017, ils n'ont que des agenda 2015/2016 genre août 2015 à septembre 2016 quoi
Vous faites comment vous ?

Vous faites comment vous ?
ESI 2016/2019 STELL 

j'ai acheté deux agendas 2016 2017 (un pour la maison) un autre pour les cours .
celui pour les cours il est petit environ 8-9 cm de hauteur il est a anneaux et est a 1j/page je l'ai trouvé a noz il y a environ deux semaines .
L'interieur est jolie et il y a pleins de choix de couleur-motifs en couverture .
celui pour les cours il est petit environ 8-9 cm de hauteur il est a anneaux et est a 1j/page je l'ai trouvé a noz il y a environ deux semaines .
L'interieur est jolie et il y a pleins de choix de couleur-motifs en couverture .
PROMO 2016/2019 IFSI STELL 
Concours de puericultrice 2019 Inshallah

Oooowww je viens juste d'acheter un agenda mais je trouve que le prix est élevé qd même. Tu l'as acheté combien ? C'est où noz ?
ESI 2016/2019 STELL 

Coucou,
je l'ai acheté 1.99 E si je ne me trompe pas . ( en tout cas moins de 2E50) .
Noz c'est une chaine de magasin qui font du destockage ( ca été crée en pays de loire alors il y 'en a beaucoup de magasin dans le nord ouest
)sinon globalement il y en a beaucoup dans le nord de la france , c'est une chaine qui ouvre de plus en plus de magasin maintenant ils ouvrent de plus en plus vers le sud .
c'est le genre de chaine qui a des arrivage plusieurs fois dans la semaine de tout et n'importe quoi , des marques etc.
Regarde sur leur site si il y 'en a un pas loin de chez toi .
je l'ai acheté 1.99 E si je ne me trompe pas . ( en tout cas moins de 2E50) .
Noz c'est une chaine de magasin qui font du destockage ( ca été crée en pays de loire alors il y 'en a beaucoup de magasin dans le nord ouest

c'est le genre de chaine qui a des arrivage plusieurs fois dans la semaine de tout et n'importe quoi , des marques etc.
Regarde sur leur site si il y 'en a un pas loin de chez toi .

Sinon dans l'ensemble tu es prête pour la rentrée ? Tu as acheté quoi comme fournitures ?
ESI 2016/2019 STELL 

Niveau fourniture moi je prend le strict minimum et si y'a besoin en cours d'année d'acheter encore bah j'irais au magasin .
des stylos normaux, des stabilos (bcp i love it
) , des critérium, du scotch une grosse agrafeuse pour la maison, des bloc notes .
2 cahiers +du scotch + un gros classeur a anneau + deux grosses chemises XXL de chez la papetrie + le pc puis voila .
Les seules choses que je ne réutilise pas et que j'ai spécialement achetées pour la rentrée sont le pc, l'agenda , des clés usb , la grosse agrafeuse et les stabilos .
Et toi tu as acheté quoi comme fourniture ?
tu penses t'organiser comment niveau cours ?
des stylos normaux, des stabilos (bcp i love it

2 cahiers +du scotch + un gros classeur a anneau + deux grosses chemises XXL de chez la papetrie + le pc puis voila .
Les seules choses que je ne réutilise pas et que j'ai spécialement achetées pour la rentrée sont le pc, l'agenda , des clés usb , la grosse agrafeuse et les stabilos .
Et toi tu as acheté quoi comme fourniture ?
tu penses t'organiser comment niveau cours ?

Pour le moment, je n'ai acheté que l'agenda et un carnet de notes pour les stages.
Il me reste à acheter le pc, 2 gros classeurs à anneaux, blocs notes, feuilles simples, feuilles blanches et pochettes transparentes, un trieur, des stylos car je ne sors pas du système scolaire donc mis à part un stylo noir et bleu cristal j'ai rien
des critériums, gommes, l'essentiel à mettre dans une trousse quoi, un sac etc etc... la liste est longue vu que je n'ai rien... Je pense que je vais faire ça à la rentrée.
Sinon pour l'organisation, je pense prendre un gros classeur par semestre. Travailler tous les soirs et week-end, en gros je pense que je n'aurais plus de vie sociale hein lol
Toutefois, je veux quand même trouver du temps pour faire du sport sinon ce ne sera juste plus possible
Je me suis renseignée, il y a des salles de sport à la Défense donc je verrai... Voilà un peu grossomodo quoi et toi ?
Dis moi, c'est le médecin agréé qui t'a donné un certificat de vaccination ou bien tu as fait une autre consultation avec un autre médecin ? J'ai envie de faire une pierre deux coups...
Il me reste à acheter le pc, 2 gros classeurs à anneaux, blocs notes, feuilles simples, feuilles blanches et pochettes transparentes, un trieur, des stylos car je ne sors pas du système scolaire donc mis à part un stylo noir et bleu cristal j'ai rien

Sinon pour l'organisation, je pense prendre un gros classeur par semestre. Travailler tous les soirs et week-end, en gros je pense que je n'aurais plus de vie sociale hein lol
Toutefois, je veux quand même trouver du temps pour faire du sport sinon ce ne sera juste plus possible

Dis moi, c'est le médecin agréé qui t'a donné un certificat de vaccination ou bien tu as fait une autre consultation avec un autre médecin ? J'ai envie de faire une pierre deux coups...

ESI 2016/2019 STELL 

Je compte m'organiser un peu comme toi .
Sinon moi pour mon dossier medical ca a ete la traversée du desert lol
Mon dossier a ete entamé par ma doctoresse( agrée) , sauf qu'il y a eu plusieurs imprévus, alors c'est un autre medecin (agrée) qui a fini de remplir mon dossier . Au final ce sont 2 medecins agrées qui ont fini par le remplir .
Le certificat de vaccination ( annexe 2 du dossier) ne m'a pas été fourni par les medecins il est deja dans le dossier ,
puis oui avant que le medecin mette son tampon a la fin et signe il faut plusieurs consultations ( pour ma part 3 ),
j'ai du revenir le voir pour mes test ( tuberculique etc..) qui necessitent une verification du medecin sous 3 j ,
il y a eu aussi verification de la radio,
de la prise de sang pour l'hépatite b etc .
Mon dossier a ete rempli sur 4 semaines (mais j'ai eu des imprévus) donc je pense qu'il faut environ 2 semaines maxi pour remplir son dossier apres tout dépend de la personne et de ses vaccins .
Sinon moi pour mon dossier medical ca a ete la traversée du desert lol

Mon dossier a ete entamé par ma doctoresse( agrée) , sauf qu'il y a eu plusieurs imprévus, alors c'est un autre medecin (agrée) qui a fini de remplir mon dossier . Au final ce sont 2 medecins agrées qui ont fini par le remplir .
Le certificat de vaccination ( annexe 2 du dossier) ne m'a pas été fourni par les medecins il est deja dans le dossier ,
puis oui avant que le medecin mette son tampon a la fin et signe il faut plusieurs consultations ( pour ma part 3 ),
j'ai du revenir le voir pour mes test ( tuberculique etc..) qui necessitent une verification du medecin sous 3 j ,
il y a eu aussi verification de la radio,
de la prise de sang pour l'hépatite b etc .
Mon dossier a ete rempli sur 4 semaines (mais j'ai eu des imprévus) donc je pense qu'il faut environ 2 semaines maxi pour remplir son dossier apres tout dépend de la personne et de ses vaccins .

Cc imane61 je ne t'ai pas vu fait moi signe.
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

concours Rueil Malmaison
Salut salut !
Alors voilà je voulais tenter le concours infirmier à Rueil Malmaison pour la rentrée de février 2016 et je voulais savoir le taux de réussite au concours sachant que je ne compte pas faire de prépa et savoir un peu comment se passe l'année, les horaires de cours, les stages, l'ambiance à Rueil Malmaison toussa toussa quoi
Alors voilà je voulais tenter le concours infirmier à Rueil Malmaison pour la rentrée de février 2016 et je voulais savoir le taux de réussite au concours sachant que je ne compte pas faire de prépa et savoir un peu comment se passe l'année, les horaires de cours, les stages, l'ambiance à Rueil Malmaison toussa toussa quoi

- ilovenorge
Bonjour, passant le concours pour la rentrée de Février 2017, j'aimerais savoir quels types d'exercices avez vous eu en septembre-octobre 2015 lors des tests psychotechniques ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Up.
Pour ceux et celles qui vont le passer du 21 au 25, dîtes nous vos sujets et votre "vécu"
courage bonne chance à vous !
Pour ceux et celles qui vont le passer du 21 au 25, dîtes nous vos sujets et votre "vécu"

Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
L'an dernier ils sont remontés jusque combien sur la LC ??
Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
Bon allez J-1 et quelques heures.... 

Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah